Présentation
Présentation
Bonjour,
Sérieusement, c'est impossible de remplir le formulaire d'inscription avec les bons renseignements du premier coup. Qui n'a pas répondu "en carton" à la question "en quoi la Tour Eiffel est-elle faite ?".
Pour en revenir à la présentation : j'ai 26 ans, j'habite à Rouen. J'ai commencé l'aquariophilie il y a un an à peine. Suite à la mort de mes pensionnaires (j'avais trois poissons, morts d'une maladie), j'ai décidé de refaire un bac, qui est actuellement en cours de cyclage. Et je commence à envisager le low-tech, étant donné que ma population sera plutôt light vu mon volume.
Sérieusement, c'est impossible de remplir le formulaire d'inscription avec les bons renseignements du premier coup. Qui n'a pas répondu "en carton" à la question "en quoi la Tour Eiffel est-elle faite ?".
Pour en revenir à la présentation : j'ai 26 ans, j'habite à Rouen. J'ai commencé l'aquariophilie il y a un an à peine. Suite à la mort de mes pensionnaires (j'avais trois poissons, morts d'une maladie), j'ai décidé de refaire un bac, qui est actuellement en cours de cyclage. Et je commence à envisager le low-tech, étant donné que ma population sera plutôt light vu mon volume.
-
- Joyeux
- Guillaume_851
Re: Présentation
hello =)
- domi03
- Grande œutesse
Bienvenue chez nous 

Zut... j'ai déjà du mal à te suivre... je me souviens pas avoir déjà répondu "en carton" à cette question...Niphra a écrit :Bonjour,
Tu prévois la population en fonction de ton propre volume... parce que toi aussi tu te mets dans ton bac ? Oh ben merde...Niphra a écrit : Et je commence à envisager le low-tech, étant donné que ma population sera plutôt light vu mon volume.
Bienvenu, sinon

Merci tout le monde 

Oui, en fait comme mon aquarium c'est ma baignoire faut bien que je rentre dedans aussi.Tu prévois la population en fonction de ton propre volume... parce que toi aussi tu te mets dans ton bac ? Oh ben merde...
-
- Joyeux
Au moins 400l alors, je pense.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.