[Donne] Riccia et mousses diverses aquatiques [IdF]
- discusaigon
- GODCJ
[Donne] Riccia et mousses diverses aquatiques [IdF]
J'en ai au kg à virer sans me déplacer, donc à l'intérieur du triangle d'or ( Colombes - Clichy - Courbevoie).
Ou bien ça part au compost.
Ou bien vous me postez une enveloppe affranchie pour que je fasse une expédition postale.
Ou bien ça part au compost.
Ou bien vous me postez une enveloppe affranchie pour que je fasse une expédition postale.
-
- Papillon de lumière
Re: Riccia et mousses diverses aquatiques IDF
Dommage je suis en vacances, mais à mon retour au 15 je te les aurais bien pris 

Bougon et râleur de service 

- discusaigon
- GODCJ
15 août ? Le but est de faire le vide mais il se peut qu'il me reste des choses à ce moment-là. On verra bien.
-
- Papillon de lumière
Si tu peux les conserver jusqu'à cette date au pire je t'envoie déjà la lettre demain de Vendée (j'ai une enveloppe bulle, la chance!)
Il faudrait combien de timbres dessus ? Comme cela tu peux expédier quelques jours avant mon arrivée. ça rallonge pas beaucoup mais...
Il faudrait combien de timbres dessus ? Comme cela tu peux expédier quelques jours avant mon arrivée. ça rallonge pas beaucoup mais...

DS, si personne n'est intéressé ou si il te reste de la riccia ma tortue ne serait pas contre faire un sauvetage/ dessert.
Sylwingeï, j'peux faire la nounou au passage si tu veux, je suis dans le triangle.
Sylwingeï, j'peux faire la nounou au passage si tu veux, je suis dans le triangle.
- irenedelse
Moi, je veux bien des mousses aquatiques ! Je peux venir en récupérer sur place samedi, si c'est sur une ligne de transports en commun.
"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish
- discusaigon
- GODCJ
Oui je suis sur la ligne de tram T2 et je suis disponible samedi après midi. 

- discusaigon
- GODCJ
Ok Krik pour du sauvetage/ dessert /stockage.
Hey, Krik, tu ne passes pas par Lyon - St E cet été, par hasard ? J'ai un carton isotherme à te restituer...
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
-
- Papillon de lumière
krik de toute manière cela revient au même, ça me coûterait plus cher de venir les récupérer sur place que de les faire expédier.
Si tu peux me les garder pas de soucis, mais est-ce possible de les envoyer une fois à mon retour ?
Si tu peux me les garder pas de soucis, mais est-ce possible de les envoyer une fois à mon retour ?

- discusaigon
- GODCJ
Tout ce que je veux c'est me débarrasser sans trop m'embêter.
Je te laisse évaluer la quantité que tu veux en pesant un volume X de salade égoutée par exemple puis en allant voir les tarifs postaux sur le site de la poste.
Je te laisse évaluer la quantité que tu veux en pesant un volume X de salade égoutée par exemple puis en allant voir les tarifs postaux sur le site de la poste.
-
- Papillon de lumière
Peu importe, je suis en train de refaire mes aquariums donc plus y'en as mieux c'est.
Je laisse krik décider de ce qu'il souhaite me laisser.
Je laisse krik décider de ce qu'il souhaite me laisser.

- irenedelse
Bon, on s'organise ça en mp, alors.discusaigon a écrit :Oui je suis sur la ligne de tram T2 et je suis disponible samedi après midi.

"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish
J'aurai probablement déjà un envoi à faire pour Combattant, au temps faire une pierre deux coups alors, je t'enverrai ça à ton retour alors no prob'Sylwingeï a écrit :krik de toute manière cela revient au même, ça me coûterait plus cher de venir les récupérer sur place que de les faire expédier.
Si tu peux me les garder pas de soucis, mais est-ce possible de les envoyer une fois à mon retour?

Justement, je suis en train de voir si je vais pas passer en août, je te tiens au courant!flo a écrit :Hey, Krik, tu ne passes pas par Lyon - St E cet été, par hasard ? J'ai un carton isotherme à te restituer...
-
- Papillon de lumière
krik attention je suis en vacances jusqu'au 15 minimum. On passe en mp?