L'Exultoir
Re: L'Exultoir
ou pour prendre des petits trucs en photo ?
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
-
- Joyeux
C'est bon avec une sauce à la moutarde, les macros.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Moi je préfère les makrout 

- Guillaume_851
Aujourd'hui, j'ai lu quelques pages de 24h dans la vie d'une femme de stephen Zweig, à mon EHPAD et ça s'est très bien passé
Je suis content car j'avais jamais lu pour un public et Stephen Zweig... c'est pas le plus simple à lire (ni le plus compliqué mais bon xd)
De plus, demain soir ma maître de stage par en vacances 3 semaines. Du coup je vais être seul à gérer l'animation. Je suis tout excité (et un peu tendu je l'avoue) mais surtout excité
Je vais voir si je peux gérer tout seul.
Mais plus je travaille dans l'animation gérontologique, plus j'aime et je m'épanouis. Après 1 ans (un peu plus) à être un peu "paumé" professionnellement parlant, je suis content.
Oui c'est surement bourré de fautes, car j'écris comme ça vient ( et ça se voit je pense)
Désolé Finc

Je suis content car j'avais jamais lu pour un public et Stephen Zweig... c'est pas le plus simple à lire (ni le plus compliqué mais bon xd)
De plus, demain soir ma maître de stage par en vacances 3 semaines. Du coup je vais être seul à gérer l'animation. Je suis tout excité (et un peu tendu je l'avoue) mais surtout excité

Je vais voir si je peux gérer tout seul.
Mais plus je travaille dans l'animation gérontologique, plus j'aime et je m'épanouis. Après 1 ans (un peu plus) à être un peu "paumé" professionnellement parlant, je suis content.

Oui c'est surement bourré de fautes, car j'écris comme ça vient ( et ça se voit je pense)
Désolé Finc

-
- Joyeux
Ce qui n'est pas pour déplaire à certaines...Guillaume_851 a écrit :Je suis tout excité (et un peu tendu je l'avoue) mais surtout excité![]()
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- Guillaume_851
Wé enfin vu l'âge moyen des résidentes de L'EHPAD on repassera xd (environ 86 ans lol)
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- Bulette69
- RACette
Troooooooooooooop super méga contente !!!
Ce matin, j'ai trouvé des ptits pious demi-becs à la surface de mon bac. Un, puis deux, puis trois et quatre. A peine j'avais mis la maman en nurserie qu'elle en a expulsé 2 autres.
Bon, ceux qui naitront dans la nurserie durant mon absence, je ne donne pas cher de leur peau. Mais j'en ai tout de même récupéré 6 avant les bouches voraces de toute ma faune !
Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente !
Reste plus qu'à les maintenir en vie. Ca tombe plutot bien parce que j'ai rapporté des œufs de moustiques et beaucoup ont éclos durant le trajet. Je pense que ça pourra faire une bonne pitance de départ pour ces petits canards.
J'exuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulte !
Ce matin, j'ai trouvé des ptits pious demi-becs à la surface de mon bac. Un, puis deux, puis trois et quatre. A peine j'avais mis la maman en nurserie qu'elle en a expulsé 2 autres.
Bon, ceux qui naitront dans la nurserie durant mon absence, je ne donne pas cher de leur peau. Mais j'en ai tout de même récupéré 6 avant les bouches voraces de toute ma faune !
Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente !
Reste plus qu'à les maintenir en vie. Ca tombe plutot bien parce que j'ai rapporté des œufs de moustiques et beaucoup ont éclos durant le trajet. Je pense que ça pourra faire une bonne pitance de départ pour ces petits canards.
J'exuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulte !
- domi03
- Grande œutesse
Tu n'as pas trouvé de nursery où les petits peuvent s"échapper hors de la portée de la mère? Genre ça: http://www.zanimoweb.com/aquarium/1188- ... 80499.html
- Bulette69
- RACette
Non, la seule nurserie que j'ai et qui puisse, à la limite, aller, c'est une en maille. J'ai dû changer le filet parce que les mailles, bien que minuscules, les bb passaient. C'est comme ça que j'ai perdu l'unique survivant de l'avant dernière naissance. J'ai remplacé par un bas. C'est une nurserie à double fond, mais les bb circulent, dès leur naissance, à la surface.
Pour qu'ils soient un peu plus protégé, j'ai mis des plantes de surfaces dans laquelle la mère ne va normalement pas trop. On verra bien ce qui m'attend ce soir.
Pour qu'ils soient un peu plus protégé, j'ai mis des plantes de surfaces dans laquelle la mère ne va normalement pas trop. On verra bien ce qui m'attend ce soir.
- Bulette69
- RACette
Une dizaine sont nés depuis que je les ais laissés. Et il en nait encore !!

- domi03
- Grande œutesse
Bravo! Une petite photo?
- Bulette69
- RACette
Je doute pouvoir les prendre en photo. Pour qu'ils soient à l'abri de la gloutonnerie de la maman, j'ai mis pas mal de plantes de surface. Et comme ils restent à la surface.... mais j'essayerais.
- Bulette69
- RACette
26 gosses ce soir !!!
La cerise sur le gateau : mes mini larves de moustiques ont l'air de leur plaire.
J'ai mis des artémias en préparation pour la suite.
Dans la nurserie de la maman, il devait y avoir 2 ptits pious mais.... elle a dû en becqueter un.
La cerise sur le gateau : mes mini larves de moustiques ont l'air de leur plaire.
J'ai mis des artémias en préparation pour la suite.
Dans la nurserie de la maman, il devait y avoir 2 ptits pious mais.... elle a dû en becqueter un.