Le défouloir
- Willou
- El gringo
Re: Le défouloir
Elle est bien bonne celle là. Moi j'ai eu droit à 3 contrôles routiers... Sur 500m et en 3 min de temps. 

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
- domi03
- Grande œutesse
Chic, tu es revenu... 

- Bulette69
- RACette
J'espère que tu leur as demandé un croquis explicatif : comment traverser sur un trottoir ?fretka a écrit :Hier en attendant avec ma trottinette de pouvoir traverser la route, les flics municipaux m'ont interpellé pour me dire de rouler sur le trottoir...
On connait enfin les créateurs du dahu !

- Carine
- Coupée
Oh bon courage et gros bisous à tous !
Je crois que j'en veux personnellement à mon pied droit. Après l'avoir fait marcher sur une pointe cloutée puis fait soulever un escabeau, j'ai fait tomber l'aspirateur sur l'orteil. Tout cela en 3 semaines...
Je crois que j'en veux personnellement à mon pied droit. Après l'avoir fait marcher sur une pointe cloutée puis fait soulever un escabeau, j'ai fait tomber l'aspirateur sur l'orteil. Tout cela en 3 semaines...
- domi03
- Grande œutesse
Effectivement, tu lui en veux
Un jour, j'ai planté ma fourche bêche dedans... Ça fait pas du bien...

Un jour, j'ai planté ma fourche bêche dedans... Ça fait pas du bien...
-
- Joyeux
Ouille...!
Puisqu'on est dans les accidents insolites, je me suis déjà ouvert le doigt avec une pelle-bêche en voulant enterrer une poule qui était passée sous un vélo, en 2011.
Puisqu'on est dans les accidents insolites, je me suis déjà ouvert le doigt avec une pelle-bêche en voulant enterrer une poule qui était passée sous un vélo, en 2011.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- Lysemna
Ma soeur s'est à moitié arraché un petit orteil en passant trop près d'un mur x)
Et elle a mis une demie heure à s'en apercevoir, grosse tache de sang sur le lit.
Et elle a mis une demie heure à s'en apercevoir, grosse tache de sang sur le lit.
- Souillondu01
- BlackGround
Je savais pas où mettre mon message, mais apparemment c'est ici qu'on râle donc j'y vais !
Aujourd'hui je suis allée faire un tour dans une jardinerie/animalerie près de chez moi. Quand on regarde pas trop dans le détail, leurs bacs sont sympas mais de plus près que vois-je... un bac étiqueté "trichogaster lalius", avec des gouramis pas très colorés, et un peu plus loin, un bac étiqueté "colisa lalia", avec des gouramis un peu plus colorés (et plus chers bien sûr)... C'est à dire la même espèce sous des noms différents à 1 mètre d'intervalle : ils prennent vraiment les gens pour des c**** !
Je suis dégoûtée, je trouvais le responsable du rayon compétent, mais là j'ai un gros doute !
Et puis les prix c'est vraiment de l'escroquerie, je vous laisse juger : CPO à 15 euros pièce, tanichthys à 4 euros pièce ! Bref, apparemment je suis assise sur un tas d'or...
je vais de ce pas revendre tous mes poipois ! Vous devriez faire pareil avec vos repros de tanichthys, on va lancer un élevage industriel en poubelle à ce prix là !
Bref, ça m'a saoulée !
Aujourd'hui je suis allée faire un tour dans une jardinerie/animalerie près de chez moi. Quand on regarde pas trop dans le détail, leurs bacs sont sympas mais de plus près que vois-je... un bac étiqueté "trichogaster lalius", avec des gouramis pas très colorés, et un peu plus loin, un bac étiqueté "colisa lalia", avec des gouramis un peu plus colorés (et plus chers bien sûr)... C'est à dire la même espèce sous des noms différents à 1 mètre d'intervalle : ils prennent vraiment les gens pour des c**** !

Et puis les prix c'est vraiment de l'escroquerie, je vous laisse juger : CPO à 15 euros pièce, tanichthys à 4 euros pièce ! Bref, apparemment je suis assise sur un tas d'or...

Bref, ça m'a saoulée !
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- Souillondu01
- BlackGround
+1
En tout cas c'est pas moi qui irai acheter quelque chose chez eux maintenant que j'ai vu ça !
En tout cas c'est pas moi qui irai acheter quelque chose chez eux maintenant que j'ai vu ça !
- Carine
- Coupée
Ils font confiance au fournisseur, le poisson arrive étiqueté et reste sous le nom donné.
J'aime bien qu'ils ne sachent pas vraiment ce qu'ils vendent car on peut trouver des espèces moins courantes à petits prix.
J'aime bien qu'ils ne sachent pas vraiment ce qu'ils vendent car on peut trouver des espèces moins courantes à petits prix.
- Bulette69
- RACette
Ou assez courante à gros prix !
Dans ce cas, tu les leur laisses !
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
-
- Joyeux
Dans une animalerie près de chez mes parents, ils vendent les tanichthys normaux à 1,5€ et les gold à 3€, ces rats. Quinze euros la CPO quoi... Ça m'exaspère de voir ça. Les CPO ça vit en groupe. C'est comme les corys à 7€/pièce, à ce prix les gens n'en prennent qu'un.

Exact...!Carine a écrit :J'aime bien qu'ils ne sachent pas vraiment ce qu'ils vendent car on peut trouver des espèces moins courantes à petits prix.

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- Souillondu01
- BlackGround
Oui enfin ça c'est bien quand tu t'y connais un peu, mais pour quelqu'un comme moi qui connait peu d'espèces, c'est un peu la galère si tu peux même pas être sûr de l'espèce que tu achètes ! Je trouve que c'est quand même le minimum, si un éleveur de chien vendait des pitbulls en disant que c'est des caniches, on en entendrait parler je pense !