Fonction recherche
- Souillondu01
- BlackGround
Re: Fonction recherche
Moi aussi, mais quelques années avant toi je pense ! C'était mon premier jeu quand j'ai eu la game boy, j'avais Bleu et ma soeur Rouge (+ le gamelink bien sûr)... Quand tu vois où ils en sont des couleurs / pierres / métaux... ça rajeunit pas ! 

-
- Joyeux
Oui, je pense aussi
J'ai joué à Jaune, Bleu, Rouge, Or, Saphir et Cristal, plus ou moins fréquemment suivant les versions. Et bien sûr j'ai suivi le dessin animé ; mais à partir de la génération quatre, honnêtemment... Magnézone, Trousselin, Limonde ou Archéomire quoi... Merde, les gars...! 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
J'ai oublié de dire que c'est aussi moi qui avait vidé les 3 tables de recherches dans la base de données il y a quelques jours ! 

J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati 

Maaaanh !
Bah c'est du propre, tiens

Bah c'est du propre, tiens

-Dedans -> 300L poissons japonais, 190L tendance américaine , 120 L asiatique et 30L Red Cherry - 60L betta plakat/cory (à venir)
-Dehors -> demi-tonneau (150L) + fontaine poub' à guppys
-Dehors -> demi-tonneau (150L) + fontaine poub' à guppys
Mais tais-toi, malheureux ! Je fais tout pour tourner ça à ton avantageStef a écrit :J'ai oublié de dire que c'est aussi moi qui avait vidé les 3 tables de recherches dans la base de données il y a quelques jours !

- Souillondu01
- BlackGround
Stef... fais ce que tu veux hein, mais fais gaffe quand même ...