Dès que j'ai posé la cage d'acclimatation dans la volière, la petite est venue se percher dessus et piailler avec le mâle

C'est mon rêve, le gris... Ça, et le cacatoes blanc, ou si j'ai une volière assez grande un jour (et le budget qui va avec), les toucansLysemna a écrit :Argh je veux un gris du Gabon T_T
Pourquoi ? J'en ai depuis longtemps, ça se passe bien même si elles sont assez bruyantes. Moi j'arrête les becs crochus autres que EAM ; les oiseaux que je peux avoir en EAM, lâcher dans la maison voire entraîner au vol libre, je le ferai, sinon j'arrête.baba66 a écrit :Moi j'ai envisager de prendre des calopsitte en volière extérieur mais j'ose pas franchir le pas
J'en ai eu un en pension pendant quelques semaines. On l'a mis dans la pièce de vie, et il fallait être avec lui dès que possible ; il aimait bien aussi sortir pour escalader sa cage. J'avais lu quelque part quelqu'un qui disait qu'un gris, c'était presque un engagement aussi grand qu'un enfant ; et je pense que pour tous les grands perrok en général, c'est ça. Que ça soit ara, cacatoès ou gris (ou même amazone), ils ont besoin de soins et d'attention constants.Bulette69 a écrit :Pour avoir eu des gris je ne donnerais qu'un conseil : ayez plein de temps à leur consacrer !! Deux, trois heures pas jour, ça ne suffit. Avec eux, c'est quasi un temps plein si vous ne voulez pas des crises de tout genre.