Gégé !

Qu'est-ce que tu deviens ?
Nan nan, c'pas un fakeGerarducomptoir a écrit :T'a vraiment trouvé quelqu'un de suffisamment détraqué pour te faire bosser ou c'est un Fake?Aurélien234 a écrit :Ses bacs sont très jolis, il en a un gros chez lui dont je ne me souviens plus le nom, que j'aime beaucoup. J'essaierai de retrouver la vidéo de présentation quand je serai rentré du boulot
Tu as l'air d'y mettre du cœur , vu que tu traines sur le PINCAurélien234 a écrit :Nan nan, c'pas un fakeGerarducomptoir a écrit :T'a vraiment trouvé quelqu'un de suffisamment détraqué pour te faire bosser ou c'est un Fake?Aurélien234 a écrit :Ses bacs sont très jolis, il en a un gros chez lui dont je ne me souviens plus le nom, que j'aime beaucoup. J'essaierai de retrouver la vidéo de présentation quand je serai rentré du boulotLa preuve, j'y suis là, au boulot.
C'était l'heure de la pausedomi03 a écrit :Et que fais-tu, pour être en même temps sur le forum?
Ah ça... Croustillant est le mot justeGerarducomptoir a écrit :Aaaaaah non j'ai compris tu bosse pour Calino en fait, ça explique qui a été assez détraqué pour t'embaucher.
Par contre j'aimerai bien savoir quelle initiation tu a eu, ca doit être croustillant
L'initiation, rien que du très standard.Gerarducomptoir a écrit :Aaaaaah non j'ai compris tu bosse pour Calino en fait, ça explique qui a été assez détraqué pour t'embaucher.
Par contre j'aimerai bien savoir quelle initiation tu as eu, ca doit être croustillant