Pourquoi pas, tu voudrais quoi en échange?
J'ai à nouveau un dilemme/problème...:
- D'une part, mon 100 l où il y avait les Ps.dayi a "tourné": beaucoup de plantes flottantes, mais, je pense, mauvais éclairage, du coup un peu d'algues bleues en surface, et je me suis aperçue que les poissons mourraient. Comme c'est l'aquarium le moins accessible, je ne suis pas intervenue assez tôt

J'ai enlevé les poissons, que j'ai mis dans le petit d'où venaient les Rhinogobius. J'ai donc un bac sans poissons, j'attends un peu, au cas où il aurait une ponte dans un coin, avant de le vider complètement, et de le nettoyer.
- D'autre part, le 200 l du salon n'a plus que 10 poissons... En effet, il était blindé de Naja, je l'ai enlevée, j'ai mis une petite pompe en vrac dans le bac pour essayer d'enlever la crasse, en brassant dans le bac de temps en temps... Résultat, la crasse est toujours là, mais mes kuhlis ont presque tous disparu, il en reste 1 sur 5

et le reste des plantes est un peu étiolé...
- Ensuite, je suis allée traîner dans une des jardineries du quartier, voir ce qu'ils ont. Les Colisas lalia sont à 10 euros les mâles, et 7 les femelles

, j'en voulais pour le 200l. Mais il y avait des Iriathérina pas trop chers, et ils m'ont fait de l’œil
Alors voila, j'ai bien envie de mettre des Iriatherina dans le 200l, avec les Tateurs, mais il mes reste des Rasboras pauciperforata.. Ou alors, je guette des Colisa à un prix abordable, et je laisse les Iriatherina au magasin... Il y a des Colisa chez un gars de la C.I.L., pas loin de Rambouillet, mais je ne suis pas près d'aller là-bas, ni dans une bourse, trop loin...

Ou alors, je ne sais pas trop quoi mettre dans ce 200 l, pour qu'il soit un peu plus présentable...
Des idées ?