Alors alors.
Actuellement aux antipodes il y a:
Un 120 litres pas trop moche avec du guinéen Praecox et Iriatherina
Deux 80 litres avec dans l'un une sixaine de Gouramis nains grogneusr et une Loche de Bornéo, dans le deuxième un couple de pelmato qui se prend à la fois pour Houdini et Le Marquis de Sade bien que je ne sois pas dans leur intimité. En revanche les deux bacs étant au soleil, ils sont moches à souhait donc destinés à un rezet bullesque.
Un 50 litres avec une petite dizaine de rasboras jessaisplusquoi mais pas arlequin. Un tetraodon et un microrasbora.
Un 20 litres avec une grosse dizaine de galaxy
Un 20 litres avec les repros de palmeto et borelli
Un 40 litres avec les trois (?) pseudepiplaty annulatus
Un 80 litres avec 6 ou 7 Tétra Amande (Hyphessobrycon amandae) et 6 ou 7 corydoras pygmaeus qui veulent pas jouer au marquis de Sade, eux par contre, sous l'œil d'un corydoras habrosus qui se demande ce qu'il fout là.
J'ai aussi un 20 litres avec 6 ou 7 plantules de palétuvier avec moult feuilles (et oui Bulles et Tritium prenez-en de la graine) dont je ne sais pas trop quoi foutre.
J'ai toujours ma mare, plus un petit bassin dont l'esthétique ferait avoir une crise cardiaque à Ptijo. Mais qui a l'avantage d'être anti-noyage d'enfant (on comprendra avec les photos)
Je viens de mette en eau toutes mes poubelles soit 8 bacs pour tenter de cacher un mur moche. Il y a deux poubelles enterrées près de la mare.
J'ai un potager qui commence (enfin) à donner et trois poules.
En fait nous avons fait détruire une maison sur notre terrain. Du coup j'ai un grand (relatif) terrain de jeu . J'ai surtout fait du jardinage ces derniers temps et du cotcotage (poussins eu à 2 semaines) donc les bacs je n'ai pas trop pu m'en occuper.
En plus c'est l'hiver, donc je n'ai pas trop voulu acheter de nouveaux poissons car on est bien descendu à 12 la nuit donc ils n'auraient pas trop apprécié le choc entre l'animalerie et mes aquarium no-tech. Du coup voilà.
Bref, j'ai écris un pavé (et encore je vous ai pas parlé de mes MST)
Modifié en dernier par
Moulick le mer. 26 août 2015 à 5:36, modifié 1 fois.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi :
F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps
MAARSELOTT