Des news
Tout d'abord, une des fleurs des mini nénuphars qui se relaient depuis le début de l'été.
Bordelator
Un ptit changement d'eau pour y voir plus clair, l'ancienne était "un peu" trop ambrée
Y'a plus que du
Pseudomugil gertrudae dedans, histoire de tenter des repros.
Les danios sont dans le bac de terrasse, et les guppys dans le plus gros des pots de ma mère.
En parlant des Pseudo <3 :
Coucou !
Petite parade d'intimidation entre deux mâles
Et le vainqueur remporte le droit de draguer ces dames !
Crecrium
Qui va bientôt changer de destin : j'ai retrouvé un énoooorme planaire. Donc ils n'ont pas été totalement éradiqués par madame la bouffeuse de tout, j'ai nommé Hypoténuse la béta. Donc madame Hypoténuse la béta reviendra dans la place quand les tani auront pu déménager. (Soit dans le bassin s'il est prêt rapidement, soit dans un petit 50L que je vais bientôt me procurer

)
Ici aussi, des parades régulièrement, mais pauvre madame est seule avec 2 mâles, donc vivement que je les déménage pour prendre d'autres femelles.
Une petite photo du bac :
Kipu
Qui ne pue plus, mais j'ai décidé de garder le nom. Faudra que je change l'eau pour l'éclaircir un peu.
Population : Hypoténuse, la béta vorace
Pas de photo du Cube, parce que le seul changement sont les algues sur les vitres x)
La filamenteuse ne bouge plus, j'ignore si c'est l'emplacement moins lumineux ou la présence de la filamenteuse choupie qui a endigué son développement.
Kikélà
J'ai pris des dispositions pour qu'il tienne un peu plus droit. Je sais pas si la barre tiendra avec la colle, donc j'ai assuré le coup avec une cale.