La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Pour ceux qui veulent des élodées. a venir chercher dans le 17 ou envoie postal. Envoie possible à partir de la semaine prochaine.
Echange de préference contre d'autre plantes. Je vais mettre en route un bac ce week end.
A ok je pensais plutot à des élodées pour mettre dans un bassin ou dans une poubelle. Car en fait c'est des élodées "sauvages" que j'ai a proposer.
Si tu en veux toujours envoie moi ton adresse en mp
Puis pas grave si ya pas d'échange.
FaT-MaT a écrit :Pour ceux qui veulent des élodées. a venir chercher dans le 17 ou envoie postal. Envoie possible à partir de la semaine prochaine.
Echange de préference contre d'autre plantes. Je vais mettre en route un bac ce week end.
Tu recherches plutot quoi comme plantes?
"Si on te demandes de déplacer les montagnes, ne te décourrage pas: commence par la première pierre."
Bon je veux m'excuser mais ce week end je n'ai pas pu aller dans le marais pour chercher les élodées
Vendredi : nombreuses averses de grêles
Samedi : j'ai fait une tentative je suis sortie ( faut aller à vélo dans le marais) mais il y avait énormément de vent alors j'ai fait demi tour.
Malade je le suis déja un peu.
Non le truc c'est que j'aime pas quand je ne tiens pas mes promesses c'est tout.
Bon la mère téo annonce un vendredi pourri ... j'espere qu'il fera meilleur le week end.
Bon, ba moi ça m'arrange que t'ai pas peu… je part vendredi en vacances, mais pas en normandie, alors j'aurais pas su quoi faire des plantes… lol
Tanpi, pour moi on remet ça à dans 3 semaines… lol
Ciao
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !