Edit : P****** j'suis abonnée aux hauts de page...

Ouais c'est un abonnement qui se refile régulièrement. Tu as dû t'approcher un peu trop de Tritium.Souillondu01 a écrit :Edit : P****** j'suis abonnée aux hauts de page...
Excuse moi d'avance Domi pour le hs !Lysemna a écrit :J'ai pas de bac libre pour faire nurserie. Et puis, ça m'agace un peu parce que j'aimerais bien pratiquer les repro "naturelles", sans trop intervenir.
Même pour mes bettas, je compte tenter une repro dans le bac ikéa de 200L l'été prochain, avec plein de plantes. Comme ça je n'aurai pas à retirer la femelle (y'a largement la place pour 2 territoires puisqu'il est plus long et large que haut).
Pis comme ça je serai pas envahie.
Mais bon, si vraiment y'a pas moyen d'avoir de repro des Pseudo même en bac spécifique (ils le sont actuellement, excepté un danios et au moins 2 alevins guppys qui ont échappé à ma vigilance), je tenterai la technique de la mousse. Par contre, il faudra que je les mette dans un bac plus petit que 100L...
Bulette, c'est toi qui en as en communautaire ? Tu me les conseilles ou pas ? ( 200 l, 5 Pangio oblonga, 7 Rasbora pauciperforata, 2 Ancistrus).baba66 a écrit :Ou des tetraodon