[Recherche] Gambusie
-
[Recherche] Gambusie
bonjour,
je recherche des gambusies pour mon mini bassin.
merci d'avance
Yves
je recherche des gambusies pour mon mini bassin.
merci d'avance
Yves
- Falcon2000
- EsKrau
Salut, moi j'en ai quelques-un, mais je pourrai t'en passer seulement quand ils se seront reproduit, sachant que visiblement la belle saison s'annonce pas mal, et qu'ils sont en plein sud, ça ne devrait pas tarder.... mais sinon, pépéjul doit en avoir à volonté dans les marais....
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !

-
highlander a écrit : Mais qui est pépéjul ?
Tatsam !

Le seul, le vrai, l'unique !
Vêtu de son short légendaire, il part en safari sur le Rhône, au péril de sa vie, à la chasse aux gambusies.
- pepejul
- P.R.O.F.
Salut ! Tu en veux combien des gambusies du rhône ?
Attention ! il ne faut pas les relâcher en milieu naturel, c'est un véritable (de jardin) poison pour l'écosystème !
Mais pour un bassin, pas de problème, tu es où ?
L'idéal pour que ça aille vite : tu m'envoies un mp avec ton adresse postale et ta commande...Et moi je t'envoie un colis avec les poiskailles dedans....
Pour les frais, tu peux envoyer un chèque, des boutures de plantes ou d'autres poissons ou bien un fromage.... c comtuveux
Attention ! il ne faut pas les relâcher en milieu naturel, c'est un véritable (de jardin) poison pour l'écosystème !
Mais pour un bassin, pas de problème, tu es où ?
L'idéal pour que ça aille vite : tu m'envoies un mp avec ton adresse postale et ta commande...Et moi je t'envoie un colis avec les poiskailles dedans....
Pour les frais, tu peux envoyer un chèque, des boutures de plantes ou d'autres poissons ou bien un fromage.... c comtuveux

-