Ho ça serait cool!Raphaelle a écrit :Stalker, je peux potentiellement faire un aller-retour sur Tours pour récupérer les petits, du coup dans ce cas je peux remonter les Macropodes...
Arrêt de l'aquario
Re: Arrêt de l'aquario
-
- Joyeux
Donc :
- Le couple de Macropodus opercularis, et ses deux petits -> Stalker tu prends les quatre ?
- Dix Barbus fasciolatus -> Domi j'aimerais bien te les donner pour ton 200l du salon, si tu veux bien (j'en n'en vois plus que neuf par contre, je ne comprends pas)
- Vingt Corydoras pygmaeus -> Ils remontent sur Paris pour aller chez Raphaëlle
- Un Dermogenys pusillus -> Domi si tu veux bien l'héberger...
- Deux CPO -> Pareil, Domi si tu les veux je te les confie
- Une petite dizaine de japonicas -> Chez Domi également, dans le 200l de l'entrée ?
- Un Faunus ater sp. bicolor -> Stalker ou Domi ?
Je peux aussi faire passer une poignée d'endlers pour qui veut. Domi je te mets des RC de côté aussi.
Je pense donner les bettas aussi, je vais y réfléchir.
- Le couple de Macropodus opercularis, et ses deux petits -> Stalker tu prends les quatre ?
- Dix Barbus fasciolatus -> Domi j'aimerais bien te les donner pour ton 200l du salon, si tu veux bien (j'en n'en vois plus que neuf par contre, je ne comprends pas)
- Vingt Corydoras pygmaeus -> Ils remontent sur Paris pour aller chez Raphaëlle
- Un Dermogenys pusillus -> Domi si tu veux bien l'héberger...
- Deux CPO -> Pareil, Domi si tu les veux je te les confie
- Une petite dizaine de japonicas -> Chez Domi également, dans le 200l de l'entrée ?
- Un Faunus ater sp. bicolor -> Stalker ou Domi ?
Je peux aussi faire passer une poignée d'endlers pour qui veut. Domi je te mets des RC de côté aussi.
Je pense donner les bettas aussi, je vais y réfléchir.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- domi03
- Grande œutesse
Personnellement, ça me va bien, Aurélien 

Merci Aurélien.
Ben du coup moi je cherchais 10-15 crevettes en parallèle, est-ce que éventuellement tu as ça? 2-3 pour un gros bocal de 15 litres et le reste pour peupler un autre petit bac que je viens de trouver....
Ben du coup moi je cherchais 10-15 crevettes en parallèle, est-ce que éventuellement tu as ça? 2-3 pour un gros bocal de 15 litres et le reste pour peupler un autre petit bac que je viens de trouver....
Oh, donc tu arrêtes en grande partie...
C'est dommage que je sois loin, je t'aurais bien récupéré les endlers, pour le coup.
(Enfin, sauf si c'était du super beau à pas mélanger en soupe)
C'est dommage que je sois loin, je t'aurais bien récupéré les endlers, pour le coup.
(Enfin, sauf si c'était du super beau à pas mélanger en soupe)
-Dedans -> 300L poissons japonais, 190L tendance américaine , 120 L asiatique et 30L Red Cherry - 60L betta plakat/cory (à venir)
-Dehors -> demi-tonneau (150L) + fontaine poub' à guppys
-Dehors -> demi-tonneau (150L) + fontaine poub' à guppys
- Lysemna
Après vérification, j'aurai peut-être l'occasion d'organiser une visite vers Tours courant décembre. Donc je pourrai éventuellement ramener des trucs à Domi.
Et si y'a besoin de tirer jusqu'à Lyon, faudra que ça patiente plusieurs jours chez moi par contre. Peut-être jusqu'à la semaine du nouvel an.
Et si y'a besoin de tirer jusqu'à Lyon, faudra que ça patiente plusieurs jours chez moi par contre. Peut-être jusqu'à la semaine du nouvel an.
-
- Joyeux
J'vais voir ce que j'ai.Raphaelle a écrit :Merci Aurélien.
Je cherche aussi quelqu'un pour placer mon betta plakat mâle (y a des photos quelque part). Je garde le queue-de-voile rouge parce qu'il est trop vieux pour supporter un changement si important.
Lys, j'avais prévu de passer chez Domi en décembre (parce que de toute façon je n'ai rien d'autre à faire et que ça me sortira), mais du coup si tu peux redescendre des bestioles sur Lyon on peut se retrouver là-bas peut-être, si Domi est d'accord...?
- Guillaume_851
Dommage, t'es trop loin, sinon j'aurais bien pris ton betta 

- domi03
- Grande œutesse
Très beau le plakat
S'il atterrit chez moi, faudra que je lui trouve une femelle assortie, pour tenter une repro 
Et bien sûr, Lys et Aurélien, vous pouvez vous donner rendez-vous chez moi

Et bien sûr, Lys et Aurélien, vous pouvez vous donner rendez-vous chez moi

- Souillondu01
- BlackGround
Lys, s'il y a un gros wagon pour Lyon je veux bien récupérer les CPO, mais si je suis la seule, ne t'embête pas à venir exprès ! L'essentiel c'est que les pinces finissent en de bonnes mains, et c'est certain que chez Domi elles seront au top ! 

- Lysemna
Euh ben dans tous les cas je dois passer en périphérie de Lyon, le weekend prochain (pas celui-ci) et avant nouvel an, donc c'est pas un problème de balader un sac/bouteille/seau en plus.
Pis j'ai 2 ptits bacs totalement exempts de poissons/crevettes. 15 avec couvercle et 20L sans.
Et étant au chômage, je peux bien venir à une petite réunion de poubelleux
Pis j'ai 2 ptits bacs totalement exempts de poissons/crevettes. 15 avec couvercle et 20L sans.
Et étant au chômage, je peux bien venir à une petite réunion de poubelleux

Ouais je prends les 4. C'est des sauvages ou des sélectionnés? (voiles, rouges, que sais-je?)
Je veux bien le faunus, après tout je suis gaga des cagouilles, je lui trouverais bien une place, mais si Domi insiste je le lui cède volontiers
Je veux bien le faunus, après tout je suis gaga des cagouilles, je lui trouverais bien une place, mais si Domi insiste je le lui cède volontiers

- Souillondu01
- BlackGround
Bon ben Lys, si vraiment ça ne te dérange pas, je mets une option sur les CPO ! Merci beaucoup, on se tient au courant ! 

- irenedelse
Bien dommage d'apprendre ça, Aurélien.
Mais c'est cool de voir que tous les pensionnaires devraient trouver rapidement un point de chute. (J'aurais bien dit oui à quelques japonica, mais vu le nombre de gens intéressés, et la distance, je passe mon tour.)

Mais c'est cool de voir que tous les pensionnaires devraient trouver rapidement un point de chute. (J'aurais bien dit oui à quelques japonica, mais vu le nombre de gens intéressés, et la distance, je passe mon tour.)
"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish
-
- Joyeux
Ils sont normaux mes macropodes. Enfin je crois. Y a des photos quelque part.
Pour le week-end de passage chez Domi c'est chaud... Je peux que les 19/20 décembre, désormais. Et encore, j'aurai peut-être quelque chose à se greffer par dessus.
Pour le week-end de passage chez Domi c'est chaud... Je peux que les 19/20 décembre, désormais. Et encore, j'aurai peut-être quelque chose à se greffer par dessus.