à chacun sa maladie...
On comprend.. ou pas!
Lys, tu aurais dû laisser les môssieurs s'expliquer entre eux..
Tu as raison, comme dit l'adage et ton expérience, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins..
Ce sujet a dérivé en "jouons au docteur", aussi vite que bien d'autres.. et je n'y étais pas..
Je peux m'en vanter, Lys?.. puisque je ne peux pas de dire à prof que je connais, comme lui, les modes d'emploi quand il sous-entend qu'il sait mais moi non... (on a à peu près le même âge prof et moi, un peu près le double du tien je crois)
Mon "QQ" est bien mal interprété alors qu'il était bien compris!
C'est un stratagème grossier qui permet de dénaturer le sens du message. L'objectif étant le déni, de résister et de renverser les rôles.
Tout y est, c'est parfait!!
A part que ça marche surement avec des gamins ou des naïfs, mais je n'en suis plus un!
Je ne vois plus aucun intérêt de venir pour constater à chaque fois qu'un sujet est devenu le prétexte pour le pit (cap'tain) et d'autres de ses copains de parler Q ou de flooder n'importe quel sujet à leur guise.
Sans parler de cette tendance à prendre certains membres pour des cons quand leur rituel et leur autorité (plus que virtuelle) sont en cause.
Ah les contradictions de la psyché humaine

Ouais, tu ne croyais pas si bien dire pacha!
Bref.. je ne vais plus vous hanter, rassurez-vous, j'ai d'autres pré-occupations...