Je voulais réparer big monster mais le papa cherche encore comment le réparer... Mais voila, décembre pointait, fallait bien poser les centaines de lampions surtout que les gosses du coin commençaient déjà à venir voir ce qu'ils ont nommé "la maison du père-noël."
Il y a en tout 22h de boulot pour tout poser, brancher, éventuellement réparer ou changer certains tubes lumineux. Cela ne me passionnait pas trop, mais quand on a un père qui aime, à force

Je peux pas donner un chiffre exact mais je dirais qu'il y a 50 000 lampes (toutes en leds sauf deux exceptions.) Il faudra le double pour tout ranger dans un mois mais bon ça fait toujours plaisir aux enfants de la ville et c'est notre satisfaction. Surtout que j'ai l'impression que d'année en année ces maisons décorées sont de plus en plus rares.
Comment a t-on pu en arriver la ? D'année en année, on achetait au rabais après les fêtes. Mais car aussi il y avait pas mal de maisons décorées avant donc trois choses pour notre plaisir, celui des enfants et relancer aussi l'envie comme moi de décorer sa maison pendant les fêtes.
Le mode a été perdue car le concours de noël de la ville a été purement et simplement supprimé.