Bordelator
Bilan au retour :
- 1 mort du côté des Corydoras :/ je pense pas qu'il soit mort de faim, les danios s'en sont sortis aussi nombreux dans un volume divisé par deux et un bac plus jeune.
- l'invasion des Vallisneria recommence
- idem pour les lentilles
- les Pistia apprécient les ptites lampes
Photo de la jungle

Vue de dessus

De derrière (Merci de bien vouloir ignorer le bordel ambiant)

La décante recyclée en zone à trempette fait plus propre depuis que j'ai viré plusieurs plantes

Place aux habitants ! Un ptit Pseudomugil gertrudae flou

Une femelle un peu moins floue

Un ptit Corydoras un peu plus flou

Et un représentant des nouveaux locataires : des crevettes sakura red machin chose (sérieux, les noms scientifiques sont imbuvables)

Sanom
Bilan :
- aucune perte à déplorer côté poissons, du moins pas l'impression (les danios sont super durs à compter)
- les plantes de gauche, auparavant bien développées, sont devenu des tiges

- celles de droite sont de plus en plus longues, je vais devoir les tailler. J'en profiterai pour étoffer un peu la végétation tigéfiée à gauche
Une ptite photo

Vue de dessus

Incubator 2
Bilan :
- Pas de perte visible (mais difficile de compter les crecre translucides et les alevins planqués)
- une bonne partie de la végétation s'est faite déraciner :/ Je sais pas par quoi

Vue de dessus

Faunarium, Ex-Crecrium désormais officiellement rebaptisé ainsi, en raison de tous les trucs qui s'y développent spontanément lorsqu'il n'est plus occupé par des poissons.

Vue des escaliers

Cube
Bilan :
- l'élodée a décidé de s'envoler

Kipu
Bilan :
- Pas de perte animale
- Plusieurs plantes ont décidé de s'envoler
- gros gros film bactérien à la surface du pondoir, donc ajout de plein de big cagouilles (ils bouffent les petits), et problème quasiment résolu en une journée