La voisine idéale...
Re: La voisine idéale...
Fait pêter les pixels... 

- mindar
- Géotraceur
fait gaffe te retourne pas t'en as un aussipepejul a écrit :il est gaulé comme un africain....il a un cul !
(d'Ethiopie)
de cul

mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
Hé bé les paysages du Sud sont sympas
Si elle habitait en face de chez moi elle aurai du mettre un ciré pour sortir cet été ! Ou bien refaire une nouvelle version de la fameuse pub tahiti douche...

Si elle habitait en face de chez moi elle aurai du mettre un ciré pour sortir cet été ! Ou bien refaire une nouvelle version de la fameuse pub tahiti douche...

- vivi
- Porteuse d'eau
ça devait être intéressant
, mais je ne vois pas les images sur ce message 

- olivier41
- Sinon
pourtant moi je les vois bien..... 

si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon
- pepejul
- P.R.O.F.
Calino a écrit :J'ai même retrouvé les premières photos...![]()
censurées...
Où l'on voit que la technique de prise de vue à fait des progrès, pour notre plus grand plaisir
- vivi
- Porteuse d'eau
ah oui, c'est du joli, ça monsieur 

Ha ouai... Y a vraiment un souci de modération ici. Entre les images de clichés racistes et ça, c'est n'importe quoi. Personne n'a songé a faire quelque chose pour que leS responsableS passeNT devant le juge? (j'ai mis au pluriel car la personne qui a pris les clichés et le responsable du site sont tous les deux pénalement responsables). Franchement, oser faire ça à une nana c'est pitoyable et le cautionner c'est pas mieux. Pas étonnant que les gens se cassent. Y a pas un autre fofo d'aquariophilie naturelle d’ailleurs ?
Merci pour le fossoyage, j'avais loupé ça! Mais du coup utiliser la nécromancie pour faire remonter le message des limbes, même si tu ne cautionnes pas, c'est peut être pas une bonne idée.
....en plus un régime kebab lui ferait du bien..... Combattant, y a moyen d'avoir des news ? Juste pour voir, je m'inquiète pour sa santé....
....en plus un régime kebab lui ferait du bien..... Combattant, y a moyen d'avoir des news ? Juste pour voir, je m'inquiète pour sa santé....
Modifié en dernier par trams02 le mar. 15 déc. 2015 à 18:43, modifié 3 fois.
Le mauvais coté de la magie noire 

- fretka
- Perle des Alpes
Vite, un haut de page!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- fretka
- Perle des Alpes
Pffff!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
- Lysemna
Je te file un coup de poucefretka a écrit :Vite, un haut de page!

- Lysemna
De toute évidence inefficace...
Sinon, je trouve aussi ça limite, de poster ces photos. La dame a le droit à son intimité même si elle aime bronzer léger.
Sinon, je trouve aussi ça limite, de poster ces photos. La dame a le droit à son intimité même si elle aime bronzer léger.