La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Ça peut aussi simplement être une mutation phénotypique d'un pygmaeus, non ?
En tout cas il est beau, si t'arrives à le reproduire avec les autres (si c'est bien un pygmaeus), tu peux créer une souche de malade
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
C'est possible.
En 4 ou 5 ans, je n'ai encore jamais eu une seule repro de pygmaeus. Mais il faut dire que j'ai eu un tas de problèmes dans le seul bac où j'en ai. Qui sait....
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
C'est vrai que aspidoras virgulatus pourrait coller....
Dans un 120l.
Oui, seulement les aspidoras ont l'air pas mal plus gros que ce petit machin. Il est plus petit encore que les pygmaeus ! Et je pense qu'il est à sa taille adulte.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Si jamais, je suis tombée sur ce site, et il y a plein de photos!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Moulick a écrit :Ca ressemble quand même pas mal à un habrosus.
Non, j'ai des habrosus dans un autre bac. Ils sont, d'abord, beaucoup plus gros. Et l'habrosus a plus de taches que de lignes.
Merci Fretka ! Ton site est super. En plus, il suffit de survoler les noms pour avoir les photos. J'en ai déjà fait une bonne partie. Je continue et je reviens quand j'ai fini.