En transition low tech
Re: En transition low tech
Entre les axolotls qui "s'ennuient seuls", qui "jouent" avec les boules d'algues, les paranos du bois, les paranos des escargots...
- Scarlett
J'ai bien fait de ne lire que le sujet sur les plantes on dirait...
- La Fée Gniass
et sur le groupe fb du forum c'est puissance 10000 

Parfois, je diverge... Mais plus souvent je dis bite comme tout le monde !
- La Fée Gniass
J'ai eu un semblant de discution très sympa au sujet de la solitude de l'axolotl... Même qu'il en mourrait... Une preuve scientifique ? Oui c'était leur point commun à tout les cas de mort, ceux qui ont survécu c'est parce qu'on leur aurait rajouté un compagnon....Stalker a écrit :Entre les axolotls qui "s'ennuient seuls", qui "jouent" avec les boules d'algues, les paranos du bois, les paranos des escargots...

Parfois, je diverge... Mais plus souvent je dis bite comme tout le monde !
Opinion absolument pas biaisée par le fait que les débutants commenceront probablement par en prendre un seul, et que les expérimentés s'essayeront plus facilement à l'élevage.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Pour le coup de l'axo seul, ils ne meurent peut-être pas, mais quand tu vois que même quand ils ont 500 litres ils se collent les uns aux autres en permanence... Je pense qu'effectivement ce n'est pas un animal à maintenir seul.
Sinon je comprends pas comment mettre une photo ? J'ai acheté une plante mais je sais pas si elle passe en trempette...
Sinon je comprends pas comment mettre une photo ? J'ai acheté une plante mais je sais pas si elle passe en trempette...