Ça y est, j'ai mon aquarium. C'est un 96l, comme je voulais un éclairage et éventuellement un chauffage (car ma maison est vraiment très fraîche, mais il ne sera branche que l'hiver je pense).mon cher et tendre m'a dit d'en prendre un complet

, moi je lui réponds: oui mais j'ai pas besoin de pompe! Alors là il me dit que mon eau va croupir. Je ne suis pas rentrée dans le détail, je l'ai laissé dire

et j'ai pris l'aquarium. Pour finir le vendeur, me dit " je vous mets en cadeau un flacon pour conditionner l'eau
Je vais faire des photos dès que possible. Dans l'aquarium, il y a donc un filtre d'installé, c'est un filtre incorporé dans le couvercle et qui finit en cascade, je vais le laisser installé, comme ça chéri le verra, mais je vais omettre de brancher la prise
Petite question' mon éclairage est vissé sur le couvercle' je suis donc obligée de laisser le couvercle, est ce embêtant pour l'équilibre que ce soit fermé? Je ne pourrais pas mettre de plantes en trempette ....mais y aura t-il d autres conséquences.
Après le cycle de l'azote, je souhaiterai mettre des crevettes, ceux qui en ont peuvent-ils me donner des conseils?
Bonne nuit à tous.