J'ai toujours adorée les insectes momifiés ! Et les papillons avant tout ! J'en ai 2 exotiques devant les yeux

fretka a écrit :Ils leur montrent ma photo!!!Roland13 a écrit :Question : Comment font-ils pour que tous les rongeurs aient la queue aussi raide quand ils sont mort ?
Ils sont empaillés en fait.
J'y vais ! Aux deux ! Le matin papilyon et l'aprèm aux plantes rares. On s'y croise ?Fincasor a écrit :Ah ben tiens, c'est drôle, ce week end il y a l'expo Papillyon.
Un nom bien ridicule pour une splendide foire aux insectes en boite.![]()
Morts la plupart du tremps, mais on y trouve aussi des phasmes et ce genre de machins vivants…
Je sens que je vais me laisser tenter encore un coup…![]()
Si on ajoute à ça la foire aux plantes rares de Saint Priest qui se tient aussi ce week end, je pense qu'on peut raisonnablement prédire que lundi je suis à découvert !
Si vous faites une nouvelle souche, mettez m'en de côtéCarine a écrit :J'y vais ! Aux deux ! Le matin papilyon et l'aprèm aux plantes rares. On s'y croise ?Fincasor a écrit :Ah ben tiens, c'est drôle, ce week end il y a l'expo Papillyon.
Un nom bien ridicule pour une splendide foire aux insectes en boite.![]()
Morts la plupart du tremps, mais on y trouve aussi des phasmes et ce genre de machins vivants…
Je sens que je vais me laisser tenter encore un coup…![]()
Si on ajoute à ça la foire aux plantes rares de Saint Priest qui se tient aussi ce week end, je pense qu'on peut raisonnablement prédire que lundi je suis à découvert !
Puisque tu le demandes, en voici une partie: la grande majorité a été capturée par moi-même, le reste c'est de l'échange. Tout ces papillons bien entendu sont français. Flemme de mettre toute la collectionOh non, on veut voir ta collec' Syl![]()
…déjà partie ?Carine a écrit :J'y vais ! Aux deux ! Le matin papilyon et l'aprèm aux plantes rares. On s'y croise ?Fincasor a écrit :Ah ben tiens, c'est drôle, ce week end il y a l'expo Papillyon.