Le défouloir
-
- Papillon de lumière
Re: Le défouloir
Je compatis, moi mon bassin a eu droit à plusieurs vandalismes. Raison? L'eau qui coule. Et les grenouilles.
Par contre, laisser des chiens aboyer toute la nuit, là aucun problème, car ça évite les voleurs.
Par contre, laisser des chiens aboyer toute la nuit, là aucun problème, car ça évite les voleurs.
Bougon et râleur de service 

- domi03
- Grande œutesse
Ils vont apprendre à pondre et à s"occuper de leurs petits, et sauront mieux faire quand tu seras làSylwingeï a écrit :Je suis à 700 km, ma mère ne sais pas gérer des jeunes poissons, en plus en montagne impossible de skier avec cette pluie, et les discus adultes depuis des années qui n'ont jamais voulu pondre s'y mettent : la vie est belle.
/r@ge

C'est sûr, à ce prix, c'est rageant... Il n'y a pas moyen de le faire acheter par une copine, et de le récupérer quand le porte-monnaie est plein?Scarlett a écrit :Et pour couronner le tout le CAF vient de me dire non pour le 240l à 40 euros sur lbc... il a raison l'animal, c'est vraiment pas le moment mais merde quand même!

- Scarlett
Non. J'ai argué du fait que je pouvais vendre mon 96l ET mon 100l (alors que j'avais pensé le stocker) pour facilement 2x20 euros, d'autant que le 100l a un couvercle et un néon donc ça serait donné. Réponse: "pff fais comme tu veux." Il faut savoir que mon CAF a des vetos rarissimes, non seulement en matière d'aquarium mais aussi en matière de déco, ameublement... donc comme il me fout la paix les 95% du temps, quand il dit "bof" je trouve de bonne guerre de traduire par "non". Je suis une femme martyre, bouhouhou appelez le MLF (ou pas parce qu'ils ont autre chose à faire...).domi03 a écrit :C'est sûr, à ce prix, c'est rageant... Il n'y a pas moyen de le faire acheter par une copine, et de le récupérer quand le porte-monnaie est plein?
J'ajouterai que tacitement, il est plus ou moins admis que le jour où nous serons moins économiquement faibles, ça se paiera. En plus grand, plus cher, plus neuf... donc bon. Patience et longueur de temps etc etc!
- domi03
- Grande œutesse
A mon tour de rager... en Alsace, où je vais dans 3 jours, il y a un bac de 120 x 90 x 60 à 90 euros... Mon homme ne dit pas vraiment non, mais pas vraiment oui, surtout, où le mettre! Pourtant, un volume pareil avec une belle largeur, ça offre des possibilités 

- Souillondu01
- BlackGround
Ah oui dis donc, 120x90, il faut un gros meuble pour le poser ! Mais bon, on trouve toujours de la place quand on veut... 

- Lysemna
Euh attends, ça fait du 650L ça ! 
Faut quand même un minimum de place pour le caser

Faut quand même un minimum de place pour le caser
- Souillondu01
- BlackGround
Oui ben justement, 650L pour seulement 90 €, j'te promets qu'à ce prix là je fais tout pour en trouver, de la place ! 
Après c'est vrai que je ne connais pas la maison de Domi, et d'après ce que j'ai vu dans ses sujets c'est déjà bien rempli de bacs !

Après c'est vrai que je ne connais pas la maison de Domi, et d'après ce que j'ai vu dans ses sujets c'est déjà bien rempli de bacs !

- domi03
- Grande œutesse
Je sais bien où je voudrais le mettre, mais je doute que ça plaise... Et après, faudrait que j'arrive à entretenir un truc vachement beau!
- Lysemna
Ah ben demande-lui pour l'emplacement. S'il ne dit pas non, profite x)
-
- Papillon de lumière
Le printemps et les grenouilles.
Ce matin je vais nourrir mes carpes bien affamées après quelques mois de jeun quand un objet brillant au fond du bassin attire mon attention. Ni une ni deux, je remonte l'objet en question qui s'avère être... Une batterie de voiture.
Par chance la batterie n'a pas relargué de trucs (elle a dû être balancée dans la nuit) mais là j''ai des envies de meurtre.
Bien entendu réponse du commissariat? "C'est pas notre problème, revenez avec des photos et peut-être qu'on pourra intervenir." >>>> t'as raison mon bonhomme, je le vois, je lui refais le portrait.
On s'étonne que les gens fassent justice eux-mêmes mais faut croire qu'il faut que je refasse de la casse dans le voisinage pour avoir le respect de mes animaux.
Récemment c'est un nez fracturé+ porte enfoncée pour avoir tenté d'empoisonner mon chat, c'est malheureux d'en arriver à cette extrémité pour défendre ses bêtes. J'ai vraiment un profond dégoût pour nos chers représentants en bleus qui se contrefoutent bien des jeunes qui cherchent une solution plus diplomatique avant le poing et le merlin.
Ce matin je vais nourrir mes carpes bien affamées après quelques mois de jeun quand un objet brillant au fond du bassin attire mon attention. Ni une ni deux, je remonte l'objet en question qui s'avère être... Une batterie de voiture.
Par chance la batterie n'a pas relargué de trucs (elle a dû être balancée dans la nuit) mais là j''ai des envies de meurtre.
Bien entendu réponse du commissariat? "C'est pas notre problème, revenez avec des photos et peut-être qu'on pourra intervenir." >>>> t'as raison mon bonhomme, je le vois, je lui refais le portrait.
On s'étonne que les gens fassent justice eux-mêmes mais faut croire qu'il faut que je refasse de la casse dans le voisinage pour avoir le respect de mes animaux.
Récemment c'est un nez fracturé+ porte enfoncée pour avoir tenté d'empoisonner mon chat, c'est malheureux d'en arriver à cette extrémité pour défendre ses bêtes. J'ai vraiment un profond dégoût pour nos chers représentants en bleus qui se contrefoutent bien des jeunes qui cherchent une solution plus diplomatique avant le poing et le merlin.

- Souillondu01
- BlackGround

A ce niveau ce n'est plus de la connerie mais de la malveillance ...
Content que les poissons n'aient rien, une batterie ça doit lâcher des trucs sacrément pas bon dans l'eau ....
Content que les poissons n'aient rien, une batterie ça doit lâcher des trucs sacrément pas bon dans l'eau ....
- Bulette69
- RACette
Ben un bazar pareil, tu peux quand même pas le mettre n'importe ou. Faut pouvoir accéder à l'opposé ! Du coup, pas contre un mur.domi03 a écrit :A mon tour de rager... en Alsace, où je vais dans 3 jours, il y a un bac de 120 x 90 x 60 à 90 euros... Mon homme ne dit pas vraiment non, mais pas vraiment oui, surtout, où le mettre! Pourtant, un volume pareil avec une belle largeur, ça offre des possibilités
-
- Papillon de lumière
De l'acide...Content que les poissons n'aient rien, une batterie ça doit lâcher des trucs sacrément pas bon dans l'eau ....

Et si jamais ça bloquait ce bac en plus, tu ne peux pas remplacer plusieurs petits par ce grand ?domi03 a écrit :Je sais bien où je voudrais le mettre, mais je doute que ça plaise...