La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Oui je sais "pourquoi toujours Paris"...
Parce que c'est central et accessible , pour ceux qui ne pourrait pas venir ils peuvent toujours faire une rencontre régionnale
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
Je pensais plutôt au mois d'août, vu qu'à priori les gens sont plus dispo...
Mais ca peut être n'importe quand, perso je suis dispo et n'ai pas de préférence
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
Si la date est possible bein viendrais bien, le bon vieux ozone parisien des vacances haaa bonheur.....serieux 2-3 jours avant le 25 et serait parfait.
quelle joie de voire vos trombines. Calino toujours pas ta photo dans le trombinoscope
Rien n'est mieux réparti au monde que la raison, puisque chacun de nous croit en avoir suffisamment.
Le trajet même si t'es fatigué ca se faits les yeux fermé quasi-direct tu changes à république et pis tout droit en somnambulant ca te fera plus court .
Rien n'est mieux réparti au monde que la raison, puisque chacun de nous croit en avoir suffisamment.