La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Souillondu01 a écrit :Et j'attends les scarabées avec impatience
Bon appétit alors !
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Chez nous au boulot, on a des larves de rhinocéros... Oui, c'est ma main...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Entretien du parc avec épandage de copeaux pour mulcher les arbustes
Finc, au pire quelques larves dans un composteur = une population de ville. avant l'avènement des pesticides c'était un des grands scarabées le plus commun en ville.
Ben j'en ai plein, plein, plein, des larves dans le compost.
Rosalie les adore, il faut que je me batte avec elle pour l'empêcher de les bouffer !
Mais je crois que ce sont des cétoines…
Tritium a écrit :Ça va en faire fantasmer plus d'un
Avec tous les petits bouts du corps de fretka qui trainent sur les photos du forum, on va bientôt finir par pouvoir la reconstituer en entier. Et le fantasme sera mort...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT