Finc', tu reviens vers le 14 juillet? D'autres veulent venir et s'organiser une petite rencontre pour ce long week-end? Ce serait sympa
Chasse aux œufs du 14 juillet (chez Domi)
- domi03
- Grande œutesse
Re: Chasse aux œufs du 14 juillet (chez Domi)
Je reprends ce vieux sujet, pas si vieux, il n'a qu'un an
Finc', tu reviens vers le 14 juillet? D'autres veulent venir et s'organiser une petite rencontre pour ce long week-end? Ce serait sympa
- Lysemna
Le 14, je campe (dans l'Allier jcrois, d'ailleurs) mais le weekend je devrais pouvoir passer faire un coucou 
Je viens, à peu près sûr, mais je ne maîtrise pas encore bien le planning… 
Le 13 je tire un feu normalement, et les jours autour je bosse !
Je passerai vous faire coucou mais je ne sais pas z'encore quand. En août, quand auriez-vous besoin d'un coup de main, même d'un gars de la ville ?
Je passerai vous faire coucou mais je ne sais pas z'encore quand. En août, quand auriez-vous besoin d'un coup de main, même d'un gars de la ville ?
Les petits pois sont rouges- domi03
- Grande œutesse
Pas de moisson cette année, alors, je ne sais pas... Dernière semaine pour finir de préparer les ânes pour le concours du 28 août?
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'aimerais bien venir, mais le train est bien cher pour traverser toute la France pour un week-end
, surtout que je dois faire des économies pour un hypothétique voyage en Croatie .....
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Le week-end peut faire 4 jours, le week-end peut se rallonger avant ou après, il y a des covoiturages, et il y en a peut-être un autre de par chez toi qui voudrait venir 
Bon choix de destination ! Dans quels coins ?combattantdusiam a écrit :J'aimerais bien venir, mais le train est bien cher pour traverser toute la France pour un week-end, surtout que je dois faire des économies pour un hypothétique voyage en Croatie .....
Les petits pois sont rouges- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Sûrement Zadar, et faire un peu le tour des parcs nationaux genre Krka, c'est vraiment magnifique 
Et si je trouve un covoiturage pas trop cher, je serais heureux de venir chez toi Domi, sauf s'il pleut trop cet été, et que les orties se réveillent avec une trop forte vigueur
Et si un lyonnais passe te voir en voiture c'est encore mieux, le car Marseille-Lyon est pas trop cher je crois
Et si je trouve un covoiturage pas trop cher, je serais heureux de venir chez toi Domi, sauf s'il pleut trop cet été, et que les orties se réveillent avec une trop forte vigueur
Et si un lyonnais passe te voir en voiture c'est encore mieux, le car Marseille-Lyon est pas trop cher je crois
Modifié en dernier par combattantdusiam le ven. 03 juin 2016 à 18:06, modifié 1 fois.
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Tu vas là-bas avec des copains? ta famille?
Doit y avoir des Aphanius, là-bas...
Je t'attends, et je tente d'exterminer les orties
A l'aaaaaiiiiiiideeeee 
Doit y avoir des Aphanius, là-bas...
Je t'attends, et je tente d'exterminer les orties
Zadar pas mal, mais Split m'a mis sur le cul !
Les petits pois sont rougesRe: Chasse aux œufs du 14 juillet (chez Domi)
Ah oui, mais tu donnes le bâton pour te faire battre, hein, parce que cette terrasse de café, quand même, c'est autre chose que les bords de l'Allier… 
- domi03
- Grande œutesse
Certes, c'était juste pour que Combattant nous rapporte sa propre photo de cet endroit
Les bords de l'Allier, pour moi, c'est mieux parce que c'est plus vert
Les bords de l'Allier, pour moi, c'est mieux parce que c'est plus vert
- Bulette69
- RACette
Je ne connais pas encore mon planning, si ce n'est que je commence mes vacances le 14 juillet. Possible....