Ça faisait déjà 1 an que je me suis inscrit sur le forum mais c'est aujourd'hui que je poste pour la première fois (je ne savais pas comment mettre des photos sur le forum).
Donc voilà, un petit partage de ce que j'ai en matière de poubellarium depuis 3 ans.
Auparavant, dans le petit bac il y avait des gambusies et dans la grand un cichlidé. Aujourd'hui plus rien car la personne à qui j'ai confié ma maison et mes poissons pour 15 jours avait oublié d'ajouter de l'eau et du coup, c'était la sécheresse totale pour le petit bac; du coup tous mes gambusies ont péris.
Pour le grand bac, plus de poisson aussi car peut-être durant mon absence, il avait oublié de le nourrir, par conséquent le poisson a fait un plongeon dans le vide.
Place aux photos.

Le petit bac s'est fissuré à cause des intempéries; je vais le laisser comme tel et le transformer en genre de "marécage". Ce sera plutôt orienté pour les plantes donc.
Enfin, voilà ce que j'ai à la maison; c'est un nano de 20 litres avec de vraies plantes et 3 petits poissons