C'est du chinois ??

Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
Oui mais elles étaient déjà toutes fécondées à l'achat, et je sais pas quand se "renouvelle" le sperme . Quand y en a plus du tout, au fur et a mesure qu'elles l'utilisent?? 3 d'entre elles ont été en contact avec Blue, et les 5 avec Flameche .domi03 a écrit :Les femelles guppy sont fécondées pour plusieurs portées, alors tu as des chances!
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
Ah ben ça c'est que t'as pas encore bien compris les principes du PINCSmoochy83 a écrit :Ben en aqua traditionnel, les soucis viennent souvent des paramètres de l'eau alors avant d'avoir la question je les donne XD
Alors là par contre, oui, tu as saisi un autre principe de base du poubellariumSmoochy83 a écrit : Je vois bien qu'il y a une différence entre naissance chez un particulier et acheté dans un magasin.
Plutôt un principe de base de l'aquariophilieFincasor a écrit : Alors là par contre, oui, tu as saisi un autre principe de base du poubellarium