Après, comment ? je ne sais pas. Genre ça vaudrait presque le coup de planquer toute la nuit vers la boite au lettres après que tu leur ai fait une crasse

Bulette69 a écrit :Non, en vérité ça n'est pas drôle du tout. La connerie et la méchanceté des gens peut aller tellement loin que.... non, définitivement, ça n'est pas drôle.
Mais ridicule, ça oui ! Ils sont totalement ridicules et absurdes, ces pauvres gens. Pathétiques aussi. Ils s'ennuient à un tel point...
+10000000000000Calino a écrit :Faut porter plainte !
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
Ben tu vas dans un autre village. Mais de toutes façons ils n ont pas le droit de refuser de prendre un dépôt de plainte.Sylwingeï a écrit :J'ai déjà été faire des dépôts de plaintes mais comme le gentil poulailler de rosalie m'envoi chier...
Qu'ils se montrent violent ça c'est pas ce qui va me faire peur loin de la. Bien au contraire.
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
Ouais, 'fin s'il sort une carabine, tu seras pas bien avancé.Sylwingeï a écrit :Qu'ils se montrent violents, ça c'est pas ce qui va me faire peur, loin de là. Bien au contraire.