La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Moi, c'est en cehrchant dans google: "guppy en extérieur" et là je suis tombé sur FA, j'ai tout lu attentivement depuis le début, jusqu'au moment (vers la fin) ou je vois qu'un forum a été créé...$Ni une ni deux, je fonce, et me voilà EsKraULt
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !
vous êtes dans mes favoris depuis l'annèe dernière, c'est grâce à la rubrique forum d'aquarium magazine que je vous ai connu, enfin j'ai connu FA, c'est plus précisement là que je vous ai connu, mais c'est grâce au magazine en grande partie, car sinon je ne serai jamais partie sur FA.
Salut
En suivant un sujet sur "association aquariophile ", un mec a mis un lien et je suis arrivé ici.
Depuis, je vous lis pas mal et je pense que l'année prochaine, mes platys feront un p'tit sejour dehors.
Bonne continuation à tous.