La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Je souhaite refaire mon 54 L d'ici quelques semaines.
Je m'interroge sur le sol. Parce que en ce moment j'ai un sable grossier que je n'apprécie pas et qui se salit très facilement.
Que me conseillez-vous comme sol pas cher et pas salissant??? Je pensais au pouzzolane que je n'ai jamais essayé.
Sur la pouzzolane est déjà tellement sale d'origine
Sans rire ,oui, la pouzzolane n'est pas salissante mais elle est rude à nettoyer la première fois.
Après ici on est du genre à apprécier les sols sales .
Il en faut :p
Bonjour Gabouille,
Bienvenue sur ce forum.
Mais qui es-tu ?
D'où viens-tu ?
Un petit passage par la case présentation ?
Quel est donc ce très étrange projet de poubellarium où le sable devrait rester propre alors que le crapapouët est un des éléments essentiels dans un fonctionnement un peu plus naturel des aquariums ?
Fincasor a écrit :Quel est donc ce très étrange projet de poubellarium où le sable devrait rester propre
Heu. Ptet parce que ce n'est pas un projet de poubellarium... mais d’aquarium.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Mon sol n'est jamais sale, parce que la vase, c'est propre.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ben quoi? C'est vrai non? Tout le monde croit que les dreads c'est sale. Alors que non. Pas plus que les cheveux normaux...
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.