Willou a écrit :Sympa la Murene!! A Montpellier aussi c'est calme plat niveau poisson vu que ya que des plages de sable...
J’espère que le deuxième sera un peu moins trouillard que le premier, j'ai encore jamais pu lui enfiler un masque de plongée sur le nez (bon en même temps il n'a que 5 ans)
Ben les autres plages du coin sont escarpées et avec des rochers, donc il y a de quoi faire en général, mais du coup je m'attendais plus à voir ce genre de "poissons" prés de rochers que là au milieu de rien du tout. Ma grande a 6 ans et met un masque depuis l'année dernière, elle a commencé le snorkeling en fin de saison l'année dernière, et cette année elle a fait piscine avec l'école, ça l'a rendu beaucoup moins peureuse de l'eau parce que sur mes 2 filles c'est elle la trouillarde. Là sérieusement, elle m'impressionne, quand elle stresse car elle nous trouve loin du bord, elle monte sur mon dos

Elle ne se rend pas compte des distances encore ( comme tous les enfants) du coup elle me demande souvent si j'ai pied alors qu'il y a plus de 3 m de fond et que je fais 1.54m. bref j'ai plus pied très vite moi XD
Fincasor a écrit :Smoochy83 a écrit :Je regarde et une superbe murène au fond ( 5 ou 6 m sous nous) […] J'ai bien vu ses petites dents.
Eh ben t'as une bonne vue, dis donc !

En plein jour sans obstacle et avec sable en fond, on voit très bien dans l'eau ici, elle est bien claire , c'est très sympa