Le défouloir
- Lysemna
Re: Le défouloir
Nan mais jsuis d'accord avec elle. Mets en avant tes autres compétences, surtout si eux ils sont tous full végé, ça leur apportera d'autres possibilités.
- Lysemna
La meuf, elle défonce tout le monde au tennis, et Twitter est davantage marqué par ses tétons que ses performances.
Voir des galbes de boobs, osef, on en montre partout, rien d'outrageant, faut bien occuper un peu ces messieurs. Mais alors, les tétons, ça, c'est une affaire d'état !
J'ai donc eu un vent d'inspiration pour gratifier ces remarques sexistes d'une de mes célèbres oeuvres d'art painturale. (Réalisée sur ce célèbre logiciel de dessin qu'est paint, comme à mon habitude)

Voir des galbes de boobs, osef, on en montre partout, rien d'outrageant, faut bien occuper un peu ces messieurs. Mais alors, les tétons, ça, c'est une affaire d'état !
J'ai donc eu un vent d'inspiration pour gratifier ces remarques sexistes d'une de mes célèbres oeuvres d'art painturale. (Réalisée sur ce célèbre logiciel de dessin qu'est paint, comme à mon habitude)

- Willou
- El gringo
Les Américains ont un problème avec les seins.
Moi ce qui me choque surtout ce sont ses bras, qu'un camionneur haltérophile ne renierait pas

Moi ce qui me choque surtout ce sont ses bras, qu'un camionneur haltérophile ne renierait pas

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
Un logiciel de dessin très sympa. Libre et gratuit : KritaLysemna a écrit : (Réalisée sur ce célèbre logiciel de dessin qu'est paint, comme à mon habitude)
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- Lysemna
Ouais mais quand y'a trop d'outils, y'a plus de challenge ! x)
Ma fille qui adore regarder sur mon épaule ( elle sait pas lire encore, elle entre au CP en septembre ) a bien traduit ton dessin : alerte au volcan
J'adore quand elle fait ce genre de réflexion, genre une photo de tatouage d'un dos complet " ça a du lui prendre une journée au moins a le faire! " ou un cheval qui saute 2.20m de haut " lui il a du beaucoup s’entraîner ! ça c'est sur" XD
On le sait que les américains ont un souci avec les tétons, déjà en 2004 au superbowl avec Janet Jackson
Les photos d'allaitements sur facebook qui étaient retirées alors que celles de décapitation non. (ce n'est plus le cas maintenant) Bref à croire qu'ils n'ont pas de tétons les ricains.

On le sait que les américains ont un souci avec les tétons, déjà en 2004 au superbowl avec Janet Jackson

Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Sont surtout schizos. Quand tu vois que leurs stars du moment sont Rihana, Miley Cirrus et autre Kim Kardichiante. Alors qu'on ne peut pas dire qu'on ignore quoi que ce soit de leur anatomie. 

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- domi03
- Grande œutesse
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire part du dernier courrier reçu du Conseil Général d'Auvergne-Rhône-Alpes, à propos de l'aide sécheresse 2015, courrier reçu en 3 exemplaires, avec des montants différents suivant la façon dont l'adresse est écrite... si, si, si:
"Je sais à quel point notre agriculture souffre. Je veux que maintenant la région soit clairement du côtés de ses agriculteurs. Bien à vous et avec tout mon soutien".
Maintenant, je vous laisse deviner les montants
que nous devrions toucher, à condition de remplir les conditions requises...
"Je sais à quel point notre agriculture souffre. Je veux que maintenant la région soit clairement du côtés de ses agriculteurs. Bien à vous et avec tout mon soutien".
Maintenant, je vous laisse deviner les montants

- Lysemna
Peanuts, je présume x) Ou alors des conditions super strictes ?
C'est peut-être 3 aides différentes ?
Une pour la luzerne, une pour le foin et une pour les canards (oui ben les erreurs ça arrive
)
Allez on va dire... Au moins 4 chiffres ou même pas ?

Une pour la luzerne, une pour le foin et une pour les canards (oui ben les erreurs ça arrive

Allez on va dire... Au moins 4 chiffres ou même pas ?

Ici ils ont dépensé un montant à 5 chiffres pour... planter une haie d'arbre sur 100 mètres, subventionné par la région. (et applaudie par la LPO car c'est pour servir de nichoirs à oiseaux).
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
En même temps, ca fait un paquet d'arbres 

Les 3 cumulées : disons, 99,73€ ?domi03 a écrit :Maintenant, je vous laisse deviner les montantsque nous devrions toucher, à condition de remplir les conditions requises...
Il parait que l'Europe va aider les agriculteurs à réduire la production laitière.
Une prime à la non-vache, j'imagine. Domi, tu as tes chances !
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
Il ne te reste plus qu'à déguiser toutes tes poules et à toi les millionsflo a écrit :Il parait que l'Europe va aider les agriculteurs à réduire la production laitière.
Une prime à la non-vache, j'imagine. Domi, tu as tes chances !

Ça va occuper Pascal un moment, ça remarque

- Willou
- El gringo
Rien n'ira mieux dans ce pays tant qu'on confondra les fonds publics avec des tracts électoraux. 

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.