Allez, quelques photos pour vous montrer comment c'est zoli (oui, j'aime bien me lancer des fleurs

) :
Une petite vue de l'ensemble : le dipladenia de chez Gégé est magnifique, il fleurit sans discontinuer depuis que je l'ai acheté, et il remplit très bien son rôle d'ombrage.
Le cyperus est splendide, il m'a fait la surprise de s'auto-bouturer (une tige cassée trempait dans l'eau et PAF ! ça a fait une bouture).
Et enfin, photo d'un alevin tani qui vient faire bronzette (en bas à droite) !
Je suis trop contente de cette poubelle, toutes les plantes ont bien pris (merci encore Domi pour les élodées et myriophylles, qui se sont bien implantées, et Finc pour les flottantes qui recouvrent tout !). Le seul truc qui me chagrine un peu c'est qu'elle est... très propre !

L'eau est cristalline, y a pas une algue (à part un léger film sur les parois de la poubelle), c'est encore plus nickel que mes aquas d'intérieur !

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de bêbêtes là-dedans, mais je vois quand même des petites choses indéfinies courir sur les parois donc c'est pas non plus aseptisé, ouf !
