Le défouloir
Re: Le défouloir
Une chute à "l'aveugle", sans aucun moyen de la sentir venir, où le "sol" se dérobe sous tes pieds, c'est juste flippant et souvent désastreux car sans temps de parade si utile soit elle.
Bref, l'accident c'est toujours aussi c...
Agriculteur, c'est un métier à risque.
Bref, l'accident c'est toujours aussi c...
Agriculteur, c'est un métier à risque.
- Souillondu01
- BlackGround
Oh mince, désolée pour toi Domi (et pour ton ami bien sûr). Dans son malheur il a de la chance, ça aurait pu être encore plus grave... 

Oui, il aurait pu tomber dans un de tes bacs et là le courroux de l'administratrice aurait été cossu !
(le principal étant que ses blessures soient "réparables"... et que ça ne grève pas trop le reste de sa saison)

(le principal étant que ses blessures soient "réparables"... et que ça ne grève pas trop le reste de sa saison)

- domi03
- Grande œutesse
Je l'ai appelé ce matin, il a 4 points sur le crâne, dans les cheveux, il a une côte fêlée, et son trou dans le haut de la cuisse fait 5 cm de profondeur... Il a un drain pour évacuer les crasses
Quand il est tombé, mon mari m'a appelée pour nettoyer et voir ce qu'il avait. Quand j'ai commencé à regarder, j'ai tout de suite vu que ce n'était pas de mon ressort. La blessure de la cuisse était en V, avec le bout de "viande" du V qui était de travers. Et un bout de tissu de ses vêtements était enfoncé de plusieurs centimètres dans la plaie... Beurk... Heureusement, ça ne saignait presque pas.
Ce matin, je ne pense qu'à ça...

Quand il est tombé, mon mari m'a appelée pour nettoyer et voir ce qu'il avait. Quand j'ai commencé à regarder, j'ai tout de suite vu que ce n'était pas de mon ressort. La blessure de la cuisse était en V, avec le bout de "viande" du V qui était de travers. Et un bout de tissu de ses vêtements était enfoncé de plusieurs centimètres dans la plaie... Beurk... Heureusement, ça ne saignait presque pas.
Ce matin, je ne pense qu'à ça...

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ouuuuuch ! C'est ton voisin alsacien ?
C'est vraiment pas cool, on croise les doigts pour un rétablissement rapide

C'est vraiment pas cool, on croise les doigts pour un rétablissement rapide

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Non, un autre. Il a 10 jours d'ITT...
- Bulette69
- RACette
Pas besoin d'être agriculteur pour passer à travers les planchers. Heureusement, ces accidents ne sont pas toujours aussi catastrophiques. Deux de mes frères et un cousin ont eu ce genre de mauvaise expérience sans aucune égratignure et cela en retapant ce qui est devenu notre maison familliale.
- domi03
- Grande œutesse
Mon mari est déjà tombé dans cette bergerie, en voulant tourner une botte de foin. Il s'est fait un "tassement-fracture" d'une vertèbre, il y a 22 ans, juste avant la naissance de ma dernière... Il a mis 2 ans à retravailler correctement, et s'en ressent encore 

C'est la raison pour laquelle mes grand parents n'aimaient pas qu'on aille dans la grange ; ça et les trappes pour faire tomber le foin dans les mangeoires.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Non, si ta cousine et toi n'aviez pas le droit d'aller y trainer, c'est pas pour ce genre de chausse-trappes là ...Tritium a écrit :C'est la raison pour laquelle mes grand parents n'aimaient pas qu'on aille dans la grange ; ça et les trappes pour faire tomber le foin dans les mangeoires.

-
- Papillon de lumière
Même bricole que Calino dans la catégorie parking en vacances.
Un beau soir après une chasse aux papillons fructueuse, je range tranquillement ma voiture à sa place de parking dans la résidence où j'avais loué un petit appart avec des collègues entomologistes...
... et que vois-je le lendemain? L'avant ravagé et le pare-choc à terre en confettis. Dans sa bonté le conducteur a quand même voulu assumer et nous avons rempli un constat en bonne et due forme...
... et malgré que je ne sois pas en tort, malgré que j'ai garé proprement ma voiture et bien je peux toujours courir pour mon pare-choc
.
Raison? Voiture trop vieille.
Et pour couronner le tout mon pc est mort.
Comment commencer une nouvelle année en grande pompe
Un beau soir après une chasse aux papillons fructueuse, je range tranquillement ma voiture à sa place de parking dans la résidence où j'avais loué un petit appart avec des collègues entomologistes...
... et que vois-je le lendemain? L'avant ravagé et le pare-choc à terre en confettis. Dans sa bonté le conducteur a quand même voulu assumer et nous avons rempli un constat en bonne et due forme...
... et malgré que je ne sois pas en tort, malgré que j'ai garé proprement ma voiture et bien je peux toujours courir pour mon pare-choc

Raison? Voiture trop vieille.
Et pour couronner le tout mon pc est mort.
Comment commencer une nouvelle année en grande pompe

Bougon et râleur de service 

Rholala pas cool du tout la chute
Moulick Alors ce message?
ici les boulets d’août sont bien arrivés
Je sais pas pourquoi mais en août les gens laissent leur cerveau chez eux avant de partir. Bref on s'amuse bien 

Moulick Alors ce message?
ici les boulets d’août sont bien arrivés

Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
GneinSmoochy83 a écrit :Moulick Alors ce message?

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- Bulette69
- RACette
Retour à la ville et retour au boulot. 

- domi03
- Grande œutesse
Je sens qu'on va avoir du nouveau dans le sujet "anecdotes de travail"Smoochy83 a écrit :ici les boulets d’août sont bien arrivésJe sais pas pourquoi mais en août les gens laissent leur cerveau chez eux avant de partir. Bref on s'amuse bien