Willou a écrit :Désolé mais les entreprises préféreront surement payer 20% a Paris que 15% à Dublin.
Donc c'est un hasard si Starbuck Google ou Facebook payent le minimum d’impôt en délocalisant leurs bénéfices ! Ou alors c'est le climat du Luxembourg, son offre culturelle, la variété des paysages. Il n'y a pas d'autre explication !
Et inversement, mon ami, et inversement (et pourtant c'est tout sauf des coco les ricains !)
Je parle du réseau routiers "libre", Fr vs Be, tu me sors les réseaux privatisés. On peut aussi comparer avec le coût d'un transport de conteneur ? Mais encore une fois ça n'aura rien à voir avec la choucroute, si ce n'est le mot transport...
Willou a écrit :Moi je pense que n'importe quel travail est mieux que de rester sur son canapé a vivre du travail des autres. "y a pas de sot métier" disait ma grand mère. Et avoir n'importe quel petit boulot sur son CV, c'est toujours mieux que rien en entretien d'embauche.
Déjà, un chômeur ne vit pas du travail des autres : il a cotisé à une assurance chômage, il n'a pas choisi de l'être et il touche pendant une courte période une allocation lui permettant de financer le temps de sa recherche d'un nouveau poste. Alors qu'ils sont 4 millions et quelques...
Moi je veux bien mais 4 millions de job à la con, putain on va devoir lancer un concours lépine pour occuper les mecs. Et surtout : QUI VA PAYER ? (non parce que le pompiste et l'ouvreur de porte ont un salaire, et même des affreuses cotisations - pardon - charges sociales.
Espérance de vie en France : 82.57 ans
Espérance de vie en Turquie : 74.86 ans

Dingue ça, encore un putain de hasard ! Ou alors c'est le régime alimentaire, je ne vois que ça, ça ne peut pas venir du système de santé dans sa globalité, non non...
Willou a écrit :Devant vous camarades, je tiens a faire mon auto-critique, afin que Calino notre bien-aimé leader vers les lendemains qui déchantent puissent fermer ce sujet.
(...)

Ben faut pas craquer au moral comme ça sur un D6, ça va bien se passer !
Je ne suis leader de rien du tout, juste le premier clampin à avoir eu l'idée d'ouvrir ce rade
Je suis le premier à critiquer la France, ses institutions, ses errements, bref tout ce qui selon moi va de travers. Mais c'est pas pour autant qu'il faut se mettre à tout voir en noir !
Mon intervention à la base ne visait qu'à rétablir les faits !
S'il y a des millions de chômeurs, c'est sans doute qu'un système les produits, ils ne tombent pas du ciel.
Et que le bac soit donné à 80 ou 5% de la population, ou que les masters soient ou pas répandus ne changera pas le nombre d'annonces disponibles
Si vous souhaitez qu'on ferme, pas de problème.
Mais pour moi tant qu'on échange des arguments et pas des invectives, et des faits plutôt que des idées reçues, il n'y a pas lieu