Le défouloir

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Fincasor
Surdoué

Re: Le défouloir

Message par Fincasor » mer. 17 août 2016 à 22:22

Arf, encore un mois à attendre ! :?
C'est insupportable ! :|

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » mer. 17 août 2016 à 23:46

Fincasor a écrit :Arf, encore un mois à attendre ! :?
C'est insupportable ! :|
Ben non, c'est supportable tant que y a pas un couillon pour me le rappeler tous les jours... :mrgreen:
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Fincasor
Surdoué

Message par Fincasor » jeu. 18 août 2016 à 13:11

Ah zut, c'est vrai t'as raison, je n'en parlerai qu'un jour sur deux alors. :twisted:

fretka
Perle des Alpes

Message par fretka » jeu. 18 août 2016 à 13:32

Et dire que j'attendais "son" demain pour y placer un message... :mrgreen:
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Fincasor
Surdoué

Message par Fincasor » jeu. 18 août 2016 à 13:42

:twisted:

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » jeu. 18 août 2016 à 22:23

Vils personnages.

Gerarducomptoir
Vrai bourricot

Message par Gerarducomptoir » jeu. 25 août 2016 à 18:59

Moulick a écrit :Ben j'ai eu l'entretien vendredi. Ça s'est ni mal ni bien passé. Je pense que je l'ai un peu trop pris par dessous la jambe.
Du coup j'ai pas été mauvais, mais je pense pas assez bon pour pas qu'ils préfèrent faire "monter" l'agent en interne qui postule.
Verdict final d'ici un mois. Merci de t'en inquiéter ;-)
C'est ce truc là qu'il faut pas te rappeler sous peine de stress?
Je ferai gaffe alors...

Mais quand même , le stress doit pas être évident à gérer :shock: :oops:

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » ven. 26 août 2016 à 2:55

Je n'ai qu'une chose à dire : "Vrai bourricot"!

Gerarducomptoir
Vrai bourricot

Message par Gerarducomptoir » ven. 26 août 2016 à 6:16

Moulick a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : "Vrai bourricot"!
Ah oui carrément ! Je m'incline

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » ven. 26 août 2016 à 20:50

Vous vous souvenez de mon épisode voiture?

Et bien pas trop décidé (ni ma mère) à dire amen même si c'est une vieux tas de ferraille. J'ai décidé d'aller demander quelques comptes à mon assureur sur les raisons obscures qui les poussent à me refuser l'achat à leurs frais d'un pare-choc neuf. Je cotise une assurance les yeux de la tête (x2 fois la valeur de ma voiture tout de même) donc normal qu'à ce prix là j'exige des comptes. Surtout que dans l'histoire j'ai absolument aucun tord vu que ma voiture n'était pas garée de manière gênante.

Bien entendu malgré un débat long, je me suis clairement fait envoyer paître avec mes frères les moutons. Mais parce-que la foudre frappe toujours deux fois je reçois quelque-jours après une lettre (enfin ce matin :roll: ) comme quoi l'assurance met fin à mon contrat pour je cite "individu trop dangereux au volant". Je me demande quel dangerosité j'ai sachant que je roule aussi vite que capitaine limace et que je n'ai jamais reçu ni contravention ni délit ni accident en 3 ans de conduite (je prends aussi en compte ma conduite accompagnée interminable).

Merci la <..> c'est sur ça donne envie de venir chez vous. Comptez sur moi pour refaire votre réputation.
Bougon et râleur de service Image

Gerarducomptoir
Vrai bourricot

Message par Gerarducomptoir » sam. 27 août 2016 à 9:03

Ça doit bien pouvoir avoir des suites juridiques tout ça.
Si vraiment tu n'as aucun antécédent d'accident, tu peux contester l'annulation, et mettre en avant le refus de garantie ...
Honnêtement tu devrais te renseigner sur ce plan, bien souvent on laisse couler et on se contente d'une "mauvaise pub" qui change rien à leur yeux ...

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » sam. 27 août 2016 à 9:46

Houla rassure-toi je ne vais pas me contenter que d'une pub de .... surtout que de toutes façons que tu ailles chez l'un ou l'autre, dès que les rôles s'inversent payer semble très difficile même pour de la petite casse.

Juste que ça fait chier d'ouvrir une énième procédure pour ça, c'est chiant surtout que contrairement à d'autres choses les assurances on te donne très rarement raison, même dans les cas les plus abjects.

Surtout que m'en repayer un neuf c'est 2 mois et demi de ma cotisation (jeune permis = obligatoirement délinquant alcoolique qui sait pas conduire et imprudent au volant) donc la cotisation s'apparente à une vidange de boîte moteur. Sont mignons l'occaz qu'ils me proposaient, il était dans un état encore plus lamentable que le mien et même pas de la bonne couleur.

M'enfin c'est pas la première fois, j'avais déjà dû mener un combat similaire pour mon bassin ravagé par des cons pour avoir un remboursement partiel.
Bougon et râleur de service Image

Bulette69
RACette

Message par Bulette69 » lun. 29 août 2016 à 8:59

Ras le bol de devoir se battre pour tout et contre tous !

Voila plus de 2 mois, j'ai acheté une tablette via internet, mais j'aurais tout aussi bien pu l'acheter dans le magasin qui n'est pas si loin de chez moi et ça aurait eu le même effet.
La tablette arrive...... en panne. Je renvoie l'objet. Au bout d'un mois on m'en renvoie une dans un emballage "hors condition de renvoi" imposé par le vendeur et, donc, inévitablement, l'écran brisé.
Je demande le remboursement. On me refuse. J'envoie des courriers à droite et gauche.
Enfin, un courrier de la juriste du magasin qui me dit que je vais être remboursée. Ceci mi juillet.
1 semaine plus tard, le magasin renvoie une tablette à aller retirer au point relais................. pas du tout le plus proche de mon domicile.
Je recontacte la juriste qui me répond que le magasin a fait une boulette et m'envoie le remboursement très rapidement. Et voila plus d'une semaine que j'attends.
J'en ai ras le ... !

Marre de devoir se méfier à chaque achat, à chaque demande de prestation !
Merde ! Si je bossais comme ça, il y a longtemps que je ne serais plus à mon poste !

Hedgehog

Message par Hedgehog » lun. 29 août 2016 à 10:41

Allez, je poste ça ici car je ne sais pas tellement où l'écrire d'autre et ça me streeeeesse..

J'ai fait 3 premières années en belgique dans 3 domaines complètement différents, que j'ai échoué:
- 1ere ne me convenait pas du tout (art - haute école)
- 2eme problème contexte familial (psycho - haute école )
- 3eme, bioingé à l'unif, larguée car retour aux matières scientifiques que je n'avais plus approchées pendant les 2 ans précédents... Mais je veux continuer dans cette branche qui est ce que j'aurais voulu faire directement après mon bac S si j'avais su que ça existait... :roll: (j'ai prévu des cours de soutien le we pour me remettre à niveau, si je peux rester en 1ere)

Du coup, je dois redoubler cette année, mais il faut que je fasse un recours, après la proclamation... Et j'ai super peur de ne pas pouvoir redoubler :(
Et l'attente, c'est loooong.

En plus, les résultats de la seconde session (elle finit le 2, j'ai validé quelques cours mais je sais que je n'en ai pas assez pour valider mon année) sont le 9 septembre (un vendredi...), ma rentrée est le 12, je vais donc probablement faire ma rentrée sans savoir si je peux rester en 1ere, tout en squattant dans le kot d'une pote car ma mère préférerait avoir le résultat de mon recours avant de m'emménager dans mon nouveau kot.
Joie.

Du coup voilà... Je suis morte de trouille. :|

Tritium
Aphoriste

Message par Tritium » lun. 29 août 2016 à 21:00

Courage :)
Il existe aussi la possibilité de redoubler dans un autre établissement, non ? (en France en tout cas)
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Répondre