PS: Gégé et Fincounet, si vous avez tant besoin que ça d'évoquer votre relation d'attraction/répulsion envers ma modeste personne, je ne saurais trop vous conseiller d'ouvrir un sujet "Moulick, l'antitout" au Bar.

Quelle souplesse!Garmito a écrit :Je ronge mon frein...
Pour moi , dès qu'il y a de l'eau et des plantes on peut y allerGarmito a écrit :Je ronge mon frein d'impatience... A votre avis, je peux intégrer les crevettes au bac ou j'attends encore un peu ?
Pour info, les pieds de cryptos commencent à faire de nouvelles pousses, joie !
Mais et les semaines avec le pic de nitrites et tout..on s'en fout?Gerarducomptoir a écrit :Pour moi , dès qu'il y a de l'eau et des plantes on peut y allerGarmito a écrit :Je ronge mon frein d'impatience... A votre avis, je peux intégrer les crevettes au bac ou j'attends encore un peu ?
Pour info, les pieds de cryptos commencent à faire de nouvelles pousses, joie !
Surtout quand on commence à faire dans l'auto mutilation
Le bac aura trois semaines très prochainement. Les cagouilles se portent bien (elles se reproduisent même). Par acquis de conscience je fais des tests réguliers, les paramètres sont méga stables. La seule différence notable c'est le moment où j'ai remplacé une partie de l'eau de conduite (très dure) par de l'eau osmosée pour adoucir un peu tout ça.kiya a écrit :Mais et les semaines avec le pic de nitrites et tout..on s'en fout?