La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Perso je planche sur des appréciations originales pour le conseil de classe.... ma meilleure trouvaille :"seules les difficultés ont progressé ce trimestre"
Putaing ! Je me suis endormi comme une masse à 19 H 30.... et réveillé ) 1 h du mat ! La maison est endormie (ma chérie a assuré le repas / débarrassage / bains / dodo des petits....et sans me reveiller ! Elle est en or ! Je l'aime trop )
J'ai englouti un bol de miel pops.....et je n'ai plus sommeil...
Un coucou en passant !
J'ai du reformater l'ordino et les liens sont passés à la trappe et avec ceci, une flemme de fin d'année, quand les beaux jours arrivent, les pluies cessent et le thermomètre remonte vers des douceurs estivales
Allez, c'est qu'il se fait tard... Il est bien dans les 21h55 ! Chuis vanné (passé la journée à l'hosto pour ma gamine).
Une pastille de fond, un suppo... et au lit !
Pour Mauricette, je vais en mettre deux, des suppos. Et deux pastilles de fond aussi, dans le verre du dentier. C'est que ça bouffe, un dentier de Mauricette !