Dites, les montagnards, là, c'est la chaleur inhabituelle qui vous titille, ou quoi ?

Tritium a écrit :Désolé, mais à mon grand regret, ce fond là par contre, ça fait trop longtemps que je n'y ai pas touchéfretka a écrit :Euh,... non, rien...
Tritium a écrit :Désolé, mais à mon grand regret, ce fond là par contre, ça fait trop longtemps que je n'y ai pas touchéfretka a écrit :Euh,... non, rien...
Ton incompétence est bien plus prouvée que le resteMoulick a écrit :Je répète malgré les sarcasmes de Gégé sur ma prétendue, mais néanmoins fondée, incompétence. Ça ne marchera que si tu es prêt à nourrir à la main avec du vivant autre que des escargots (vers rouges par exemple)
C'est biaisée, tu devrais dire :Moulick a écrit :Je répète malgré les sarcasmes de Gégé sur ma prétendue, mais néanmoins fondée, incompétence. Ça ne marchera que si tu es prêt à nourrir à la main avec du vivant autre que des escargots (vers rouges par exemple)
Ah non non. Les miens c'est pire. Ce n'était que des escargots. Ça a fini en cata. Hop, les survivants au bassin. J'en vois deux de temps en temps.Tritium a écrit :C'est biaisée, tu devrais dire :Moulick a écrit :Je répète malgré les sarcasmes de Gégé sur ma prétendue, mais néanmoins fondée, incompétence. Ça ne marchera que si tu es prêt à nourrir à la main avec du vivant autre que des escargots (vers rouges par exemple)
"ceux que j'ai eu n'acceptaient que d'être nourris à la main avec de la nourriture vivante"
Il existe autant de souches et donc de comportements ou conditions de maintenance que d'éleveurs.
C'est pas ma faute, fretka veut pasGerarducomptoir a écrit :Moulick, ce mal biaisé