Carine a écrit :Je vais peut être enfin arriver à faire une tarte aux citrons maison !

Carine a écrit :Je vais peut être enfin arriver à faire une tarte aux citrons maison !
Je voulais répondre que sur internet ils conseillaient la véranda non chauffée, et qu'il ne te restait que 3 mois pour la construire, mais mon message s'est perduGerarducomptoir a écrit :Franchement l'emplacement idéal c'est une véranda à 8-10°C l'hiver, mais bon tout le monde n'a pas ce genre de chosessinon salon près de la fenêtre.
…ouais, bon, quoi : le problème c'est que les plantes non plus n'aiment pas les courants d'air …Gerarducomptoir a écrit :Pour les cochenilles , pas grand chose à faire d'autres que de traiter (huile végétale en bio) dès apparition des symptômes , mais j'en ai eu autant en milieu frais que chaud... souvent elles n'aiment pas trop les courants d'air , mais bon...
ClairGerarducomptoir a écrit :C'est quand même sympa l'option du bel homme musclé non?
C'est juste une évidence... Le choix est tout trouvé... Les muscles sont là... Et les cervelles aussi...Carine a écrit :J'ai le choix entre les joueurs de l'équipe de hand
C'est toujours un plaisirCarine a écrit :j'ai déjà fait appel à toi auparavant et ne veux pas abuser.