Le GPC en est peut être une ramification.

vlg1728 a écrit :Hello ^^
[...]
Si le passage est possible (ce dont je doute quand même, j'ai choisi la pop en partant du principe que j'avais un aqua high-tech), il faudra par contre que je garde un brassage vigoureux pour les loris, non seulement pour leur confort, ce sont des poissons d'eaux vives, mais également pour l'oxygénation, ce sont des espèces qui pardonnent mal un manque d'oxygénation.
Equipement actuel du bac : filtre externe, pompe interne de brassage, chauffage, CO2 en bouteille, 4 néons de 30W.
sol : quartz, pas de substrat nutritif (j'utilise des boules d'engrais, ainsi que de l'engrais liquide)
[...]
Merci !
Oui mais quand c'est toi personne litMoulick a écrit :C'est pas comme si je l'avais déjà dit en page 1.
Ah oui ?Gerarducomptoir a écrit :Oui mais quand c'est toi personne litMoulick a écrit :C'est pas comme si je l'avais déjà dit en page 1.
domi03 a écrit :Moulick, tu t'es surpasséJe suis d'accord avec toi.
Etc.loblada a écrit :Je plussoie tout ce qu'a pu dire Moulick, t'as de la chance il a vraiment réfléchi
Du coup Gégé je te tire la langueGerarducomptoir a écrit :Tout pareil que l'antipodiste![]()