Calino (et forum) en rade
- pepejul
- P.R.O.F.
Calino (et forum) en rade
je vous informe que notre chef préféré a un problème avec un serveur (?) qui l'empèche de poster son courrier (???)
Bon, bref, enfin il est en galère et il ne peut plus intervenir pour l'instant..... mais il nous lit encore....
Nous t'aimons, chef...reviens-nous vite !
Bon, bref, enfin il est en galère et il ne peut plus intervenir pour l'instant..... mais il nous lit encore....
Nous t'aimons, chef...reviens-nous vite !
- fuchikomadesuka
- Porte-flingue
Problème avec un serveur,,,,,,,,,,?
ou parasité avec des enrégistrements de nouveaux menbres.......
qui s'inscrivent sur un nombres illimité de forum en une opération.....
Voir menbres 231 et 233 en recherche Google
PS; éviter d'ouvrir le site web du menbre 233 c'est un truc de Q.. et apres plus rien ne s'ouvre ......
Momo
ou parasité avec des enrégistrements de nouveaux menbres.......
Voir menbres 231 et 233 en recherche Google
PS; éviter d'ouvrir le site web du menbre 233 c'est un truc de Q.. et apres plus rien ne s'ouvre ......
Momo
Modifié en dernier par Momo le sam. 23 déc. 2006 à 13:19, modifié 1 fois.
C'est la meeeeerde ! 
edit : Rôh putain ca plantouille mais ca remarche ! Miracle !
Pour info, j'ai contacté Free (hébergeur du site), réponse laconique : "ca viens de chez nous, serveur en rideau, retour à la normale prochainement"
Bon, en même temps, c'est gratos...

edit : Rôh putain ca plantouille mais ca remarche ! Miracle !
Pour info, j'ai contacté Free (hébergeur du site), réponse laconique : "ca viens de chez nous, serveur en rideau, retour à la normale prochainement"
Bon, en même temps, c'est gratos...

Ménage fait.Momo a écrit :Problème avec un serveur,,,,,,,,,,?
ou parasité avec des enregistrements de nouveaux membres.......
Voir membres 231 et 233 en recherche Google
PS; éviter d'ouvrir le site web du membre 233 c'est un truc de Q.. et après plus rien ne s'ouvre ......
Momo
En général, un site en .info d'un nouveau membre dont l'adresse est US, y'a pas à trop se demander ce que c'est.
Pour info Momo, sous Firefox, tu n'auras aucun soucis pour fermer ce type de site !

- fuchikomadesuka
- Porte-flingue
- fuchikomadesuka
- Porte-flingue
Tu déchanteras quand tu découvriras que j'en sais probablement moins que toi sur le sujet
(Le html, le peu que j'en connais me semble déjà bien barbant, je ne m'approche du php que derrière un bouclier et le web 2.0 me ne fait que cristalliser la haine que j'avais pour le flash depuis son apparition (et non, ce n'est pas l'ajax qui va me réconcilier).
Ceci dit, si c'est pour le grand poubellarium cosmique, tous les sacrifices sont envisageables
J'espère quand même que mes discutions professionnelles ne ressembleront pas un jour à ceci :
- et comment vous êtes devenu webmaster ?
- en mettant des poissons dans des poubelles, ne cherchez pas à comprendre...

Ceci dit, si c'est pour le grand poubellarium cosmique, tous les sacrifices sont envisageables

J'espère quand même que mes discutions professionnelles ne ressembleront pas un jour à ceci :
- et comment vous êtes devenu webmaster ?
- en mettant des poissons dans des poubelles, ne cherchez pas à comprendre...