On en aura à notre bourse d'Eybens, avec en plus un passionné d'australo-guinéen pour te conseillerREnaud90 a écrit :Bon, on se dirige doucement vers de l'australo-guinéen....pseudomugil gertrudae ouvpaskai, tateurdinas...reste à les trouver.

On en aura à notre bourse d'Eybens, avec en plus un passionné d'australo-guinéen pour te conseillerREnaud90 a écrit :Bon, on se dirige doucement vers de l'australo-guinéen....pseudomugil gertrudae ouvpaskai, tateurdinas...reste à les trouver.
On est bien d'accordTritium a écrit :Le poisson doit être + porteur de pathologie que l'eau. Donc à moins de tremper le poisson dans un désinfectant (et encore !) avant de l'introduire, ce n'est pas quelques gouttes qui vont changer grand chose.
Ouais mais vu les quantités d'eau que ça représente, je vois mal comment ça pourrait faire du mal...Lysemna a écrit :Ben justement, perso je préfère éviter de ramener des produits inconnus dans mes bacs.
Ils font bien ce genre de choses avec les canaris : brûler le cloaque des femelles afin qu'elles deviennent stériles.joba a écrit :Qu'est-ce que t'en sais ? Si ça se trouve, ils mettent des perturbateurs endocriniens dans l'eau des chunas pour qu'on ait que des mâles et qu'on doive en racheter.![]()