Hola les pros de la poub
Ça fait ..... longtemps ! Le message porte bien son nom xD.
Plus trop sur le net ou tout du moins sur facebook avec mon tel (à quand le Pinc sur Facebook ? =P) où je suis d'ailleurs admin de renfort sur 2 groupes dédiés crevettes ><' Je vois que le fofo se porte bien et je prends toujours autant plaisir à le parcourir, j'espère que tout le monde va bien ? <3
De mon coté j'ai pas lâché l'affaire, beaucoup, voire énormément de changement.
Déjà j'ai déménagé avec mon z'hom et on a une tite maison dans un graaaaand jardin

et dans cette tite maison j'ai installé une grooooosse étagère (voyez du genre solide pour bricoleur à gros matos

) et sur cette étagère, paaaaf des chocapics avec pleeeeeeein de bacs
En gros de 4 dans notre ancienne chambre je suis passée à 11 bacs et 1 bocal en maison
J'ai toujours le gros à décante pour choucroute avec quelques wingeis el tigre, tetra amandae, quelques crevettes et des écrevisses diminitus (les anciens choucroutes sont morts =( dont 1 la veille du déménagement, certainement trop déformé car acheté déjà trop grand et donc nanifié)
L'aquahome 25l avec mini pompe brassage qui a subi son 3 eme (au moins) lifting, peuplé de twb et twb mix F1 et paracheirodon simulans (des faux néons pour faire simple ^^)
Le cube 30l no-tech peuplé seulement par Suijin le betta
Le scaper 50l, pompe de brassage, avec pseudomugil gertrudae et trash tank des twbm
Les bacs l'un devant l'autre à betta et un tout frais refait pour crevettes, ou je ne sais pas encore quoi. Ils servent aussi de réserve/poubelle à plantes en trop xD
Le fluval edge 25l avec son petit filtre, le petit défi à déco, crevette tangerine et boraras brigittae
Le blau 35l pompe de brassage avec davidii bluedream et bientôt wingei tiger
Un 25l no-tech qui sert de trash tank au bluedream et héberge aussi des bébés wingeis el tigre ^^
L'avant dernier bac fait maison en 50x50x30 avec filtre exhausteur et petit chauffage dédié twb et tetra amandae (faites pas attention au coco moche où j'ai mis des mousses à pousser, elles font pas partie de la déco)
Et le dernier en rodage, même fabrication que celui du dessus avec filtre exhausteur et sans population pour le moment, il sert de jardin de bouturage xD
Comme vous pouvez le voir, c'est toujours autant la jungle lol
Je collectionne les plantes et je pense être pas loin d'atteindre les 80 variétés
Un vrai bonheur et tout ça sans co2 ni engrais
Oui je suis fière ! j'ai même de l'hemianthus cuba qui pousse du feu de dieu

Les plantes c'est bien le domaine que je maîtrise le mieux ^^ car bon les crevettes et surtout les twb (taiwanbee) j'ai essuyé quelques échecs consécutifs mais je persiste ! Et je pense enfin y arriver ! xD
Voili voilou, je vais certainement redisparaitre, avec mes trois boulots, les animaux, maison, jardin (je pousse même le vice à avoir fait un potager xD ), moult bacs à m'occuper et un voyage au Japon de 4 semaines à préparer, vous l'aurez compris j'ai pas de quoi m'ennuyer

mais je voulais donner des news et partager mon évolution de ma folie aquario ^^ En tous cas le PINC reste le seul fofo top selon moi et je le cite souvent aux fous du hightech et des pros de la bandelette

J'avoue bien aimer les dégoûter quand je leur dis que je n'ai ou ne fais rien de particulier si ce n'est aller au plus simple et laisser la nature faire =D
Des bisous les gens, force et honneur ! enfin changez pas quoi <3