Vu que l'autre a une caudale et des pectorales courtes, je pense que c'est une femelle.
Donc le tien, même s'il n'a qu'une extrémité de la caudale effilée, ça doit être un mâle.

Dans un 200L ça te parait pas un peu short pour un groupe ? Franchement ça serait top, mais si ça tourne mal j'ai un seul 20L libre de secours...Gerarducomptoir a écrit :Le groupe
5-6 poissons à dominance femelle
Ça faisait un moment que j'y étais pas passé non plus... Ça va, les esprits s'ouvrent peu à peu, j'y travaille, j'y travailleAcetyl-CoA a écrit :Ça faisait longtemps que je n'était pas allez voir là bas, je regarde si ça a changé ou si les gens sont toujours bornés ^^ (mais chut^^)
Je parle bien sûr de 3 mâles dans un groupe avec des femelles. Je pense partir sur 3 mâles et 3-4 femelles.Plus les macropodes sont nombreux moins y aura de problèmes de dominance. 3 mâles tout seuls ? ou 3 mâles dans un groupe de 6 ?
la première fois que j'ai osé parler de low-tech là bas j'en ai pris plein la gueuleBastien a écrit :Ça faisait un moment que j'y étais pas passé non plus... Ça va, les esprits s'ouvrent peu à peu, j'y travaille, j'y travaille![]()
C'est à peu près ce que j'ai actuellement, mais dans 300 litre et ça se passe bien.Bastien a écrit :Je parle bien sûr de 3 mâles dans un groupe avec des femelles. Je pense partir sur 3 mâles et 3-4 femelles.![]()
Merci des conseils en tout cas !