Il est temps de passer aux choses sérieuses...
- fuchikomadesuka
- Porte-flingue
Il est temps de passer aux choses sérieuses...
Là on ne rigole plus.
En plus c'est pas un truc délirant dans un pays lointain puisque c'est à Berlin.
En plus c'est pas un truc délirant dans un pays lointain puisque c'est à Berlin.
Re: Il est temps de passer aux choses sérieuses...
fuchikomadesuka a écrit :Là on ne rigole plus.

Je vais plus loin ..........
En hiver, l'inertie de 900 000 litres à 25° permet de chauffer a moindre coût, surtout qu'ils utilisent le solaire pour garder la température.
Chauffage au sol partout dans l'hôtel (fussbodenheizung) de la firme "AEG haustecnik"
et en été, ils peuvent se permettre de la chauffer aussi puisqu'ils se servent de cette eau pour la climatisation.
vu sur le site de AEG en allemand.........
tout bénef
Momo
En hiver, l'inertie de 900 000 litres à 25° permet de chauffer a moindre coût, surtout qu'ils utilisent le solaire pour garder la température.
Chauffage au sol partout dans l'hôtel (fussbodenheizung) de la firme "AEG haustecnik"
et en été, ils peuvent se permettre de la chauffer aussi puisqu'ils se servent de cette eau pour la climatisation.
vu sur le site de AEG en allemand.........
tout bénef
Momo
- savoizien
- Assassin cryocide

l'aquarium du Trocadero vous y êtes déjà allé ?
( je vais aller a paris et j'ai fait un deal avec madame, ok pour bercy mais on va voir les poissons ) si c'est pas bien dites le, j'économiserai des euros et j'irai voir les poissons de la seine à la place
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- savoizien
- Assassin cryocide
oulla j'y vais pour le master de tennis de Bercy, donc ça doit être en octobre ou novembre
mais vu que je suis un peu lent,je commence déjà à me renseigner, en plus je suis jamais allé à Paris, je me paume déjà à Genève alors Paris ça va être chouette

mais vu que je suis un peu lent,je commence déjà à me renseigner, en plus je suis jamais allé à Paris, je me paume déjà à Genève alors Paris ça va être chouette
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium