Le défouloir
- Bulette69
- RACette
Re: Le défouloir
Je pense que ce sont des assiettes de nourrissage pour crevettes.
Le manque de délicatesse de certains transporteurs n'est plus à prouver. Ca fiche franchement les boules.
Pour la bergerie, je crains que ça ne soit que le début.
Le manque de délicatesse de certains transporteurs n'est plus à prouver. Ca fiche franchement les boules.
Pour la bergerie, je crains que ça ne soit que le début.
-
- Papillon de lumière
Oui car j'en ai marre de la nourriture qui traîne... et ça va continuer.
Bougon et râleur de service 

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
en même temps faut être suicidaire pour passer par GLS
- Bulette69
- RACette
Faut surtout pas avoir le choix !
des coupelles comme ça j'en ai plein mes placards !? (genre "crème brûlée" de chez picard)

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
dans quels cas on a pas le choix?Bulette69 a écrit :Faut surtout pas avoir le choix !
je veux dire des transporteurs mieux, y'a pléthore non ?
- Bulette69
- RACette
Dans quels cas ? Dans le cas ou ton vendeur ne te le laisse pas, le choix ! Il t'impose son ou un transporteur, à la limite deux et point barre.
-
- Papillon de lumière
Houla n'allez pas vous battre quand même.
Donc c'était la semaine dernière j'en avais marre des détritus de nourriture qui se foutent dans le sol technique. Etant donné que mon budget "matériel" n'était pas consommé je décide d'en acheter car des coupelles de 60mm c'est pas facile à trouver. Et je me commande aussi de la nourriture à crevettes et des bobs l'éponge (biocérapond)
Mardi c'est expédié je m'attendais à avoir ça jeudi, bah non, ça a du être jeté mercredi soir et ça a fini trempé. Tu as beau les appeler, ils t'envoient chier littéralement.En plus il surtaxent le numéro. courriel j'ai eu droit à un joli "allez vous faire désirer."
Je savais que c'était pas un bon transporteur mais je préfère toujours tester par moi-même, je ne suis pas déçu du tout. D'ailleurs je vous invite largement à diffuser sur vos groupes facebook de vos régions y a que ça qui fait réfléchir.
Au moins skaii est très réglo puisque de nouvelles coupelles sont déjà en route mais encore par GLS à mon avis, la spirale va être sans fin. Il ne veut pas casser son contrat car plus personne veut payer un colis cher. Habituellement même chez lui je prends la poste plutôt que ces boulets. Je me dis que les nombreuses publications vont peut-être inciter à réfléchir.
Donc c'était la semaine dernière j'en avais marre des détritus de nourriture qui se foutent dans le sol technique. Etant donné que mon budget "matériel" n'était pas consommé je décide d'en acheter car des coupelles de 60mm c'est pas facile à trouver. Et je me commande aussi de la nourriture à crevettes et des bobs l'éponge (biocérapond)
Mardi c'est expédié je m'attendais à avoir ça jeudi, bah non, ça a du être jeté mercredi soir et ça a fini trempé. Tu as beau les appeler, ils t'envoient chier littéralement.En plus il surtaxent le numéro. courriel j'ai eu droit à un joli "allez vous faire désirer."
Je savais que c'était pas un bon transporteur mais je préfère toujours tester par moi-même, je ne suis pas déçu du tout. D'ailleurs je vous invite largement à diffuser sur vos groupes facebook de vos régions y a que ça qui fait réfléchir.
Au moins skaii est très réglo puisque de nouvelles coupelles sont déjà en route mais encore par GLS à mon avis, la spirale va être sans fin. Il ne veut pas casser son contrat car plus personne veut payer un colis cher. Habituellement même chez lui je prends la poste plutôt que ces boulets. Je me dis que les nombreuses publications vont peut-être inciter à réfléchir.
Bougon et râleur de service 

- Bulette69
- RACette
Je te rassure, ou pas, il y a pire : TNT à Lyon ! Ils ont une sacrée réputation, les bougres. Tout simplement, ils font semblant de passer livrer les colis !
Au final, on est obligé d'aller les chercher à leur centre.
Quand tu demandes la livraison d'un canapé, vraisemblablement, c'est que tu ne peux pas aller le chercher. Ben si, faut que tu débrouilles pour !
Au final, on est obligé d'aller les chercher à leur centre.

Quand tu demandes la livraison d'un canapé, vraisemblablement, c'est que tu ne peux pas aller le chercher. Ben si, faut que tu débrouilles pour !
- Souillondu01
- BlackGround
Le père Noël m'a fait un super cadeau aujourd'hui : un khuli mort.
Dégoûtée, et comme d'hab, j'ai aucune idée de ce qui a pu le tuer.

- Bulette69
- RACette
Pas de trou sur le coté ou dessous ?
Femelle avec des œufs ?
Femelle avec des œufs ?
- Souillondu01
- BlackGround
Nan, rien du tout... Peut-être un stress important ? J'ai fait un peu de jardinage y a 3 jours, peut-être que j'ai fait peur à l'un d'eux sans m'en rendre compte ? Pourtant j'ai presque pas mis les mains dans l'aqua, j'ai surtout fait du tri dans les flottantes.
Écoute, je vais même pas me casser la tête à essayer de savoir de quoi il est mort, de toute façon j'arrive jamais à être sûre. Je vais juste prier le GPC pour qu'il n'y ait pas d'autre mort.
Écoute, je vais même pas me casser la tête à essayer de savoir de quoi il est mort, de toute façon j'arrive jamais à être sûre. Je vais juste prier le GPC pour qu'il n'y ait pas d'autre mort.

J'ai passé le pire Noël de ma vie.
Le mari de ma mère m'a fait des remarques méchantes toute la semaine, pour finir par "tu n'as qu'à plus venir ça nous fera des vacances".
De retour chez moi, la mère d'Amandine cherche encore des noises pour un oui ou pour un non.
Heureusement qu'Amandine s'est bien amusée avec ses cousins...
Et bien évidement les 30 alevins cory n'ont pas supporté 5 jours d'absence.

Le mari de ma mère m'a fait des remarques méchantes toute la semaine, pour finir par "tu n'as qu'à plus venir ça nous fera des vacances".
De retour chez moi, la mère d'Amandine cherche encore des noises pour un oui ou pour un non.
Heureusement qu'Amandine s'est bien amusée avec ses cousins...
Et bien évidement les 30 alevins cory n'ont pas supporté 5 jours d'absence.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
- Bulette69
- RACette
Quelle tristesse, Triti.... pour tout.
- Souillondu01
- BlackGround
Oh, désolée pour toi Tritri... Toute façon 2016 c'est une année pourrie, mais heureusement elle est bientôt terminée !