Le défouloir
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: Le défouloir
Courage tritri, c'est triste mais faut surmonter !
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Lysemna
Te réjouis pas trop vite...Souillondu01 a écrit :Toute façon 2016 c'est une année pourrie, mais heureusement elle est bientôt terminée !
- domi03
- Grande œutesse
Bon courage, Tritium 

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
faut changer de vendeurBulette69 a écrit :Dans quels cas ? Dans le cas ou ton vendeur ne te le laisse pas, le choix ! Il t'impose son ou un transporteur, à la limite deux et point barre.

Blague a part, si le vendeur impose un transporteur incompétent, c'est que c'est lui le suicidaire... ma foi si ca leur convient
Courage tritri, faut s'accrocher, ça doit pas être facile à vivre, mais y'a forcément du mieux qui arrive

Et c'est pas fini ! Après deux fois un pneu crevé cette année, ce matin je découvre une vitre complètement explosée. 

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
- domi03
- Grande œutesse
Chez toi aussi, le sort s'acharne... 

A tous:

- Bulette69
- RACette
Non, mais c'est complètement dingue ! C'est le voisinage de Syl qui est venu chez toi, Triti, c'est pas possible !
-
- Papillon de lumière
Si cela peut vous rassurer je suis passé à deux-doigts d'une énorme catastrophe.
Un *** n'a rien trouvé de mieux que d'enclencher un court-circuit dans mes décos de noël (clous)
Bilan ? Un mini départ de feu dans le garage. Heureusement j'étais là. Merci l'extincteur (et les pompiers par la suite qui sont venus vérifier que ça n'allait pas repartir au moindre enclenchement du compteur et ont constaté ça.)
C'est marrant car jamais, par contre, les voisins n'ont osé vandaliser ne serait-ce qu'une des voitures.
Je compatis Tritri car les voitures c'est sacré!
Et avant même que mes parents aillent porter plainte je reçois une convocation au poste de police pour le 5 Janvier pour un motif que j'ignore
je me demande ce qu'il m'est reproché encore, vu que je n'adresse plus un mot à personne.
Courage Tritri surtout lâche pas la procédure concernant ta fille.
Un *** n'a rien trouvé de mieux que d'enclencher un court-circuit dans mes décos de noël (clous)
Bilan ? Un mini départ de feu dans le garage. Heureusement j'étais là. Merci l'extincteur (et les pompiers par la suite qui sont venus vérifier que ça n'allait pas repartir au moindre enclenchement du compteur et ont constaté ça.)
C'est marrant car jamais, par contre, les voisins n'ont osé vandaliser ne serait-ce qu'une des voitures.
Je compatis Tritri car les voitures c'est sacré!

Et avant même que mes parents aillent porter plainte je reçois une convocation au poste de police pour le 5 Janvier pour un motif que j'ignore

Courage Tritri surtout lâche pas la procédure concernant ta fille.
Bougon et râleur de service 

- Souillondu01
- BlackGround

- Bulette69
- RACette
Il serait bon d'aller porter plainte quand même. Même si tu es convoqué. Une main courante n'a jamais tué personne et, au moins, il y aura "preuve" de malveillance. 

- Souillondu01
- BlackGround
Oui, je suis d'accord avec Bulette, va porter plainte, là ça devient dangereux pour toi et ta famille. Sinon où ça s'arrêtera ?
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Alors alors :
1/ Je pars vendredi pour 20 jours en famille faire le tour de l'île du sud de la Nouvelle Zélande
2/ La visite médicale du troisième trimestre montre que bébé va très bien
3/Les "bulletins" de mes monstres ont montré de nets progrès dans leur comportement (et l'ensemble des compétences acquises)
4/J'ai postulé à un poste de référent technique à la ville de Nouméa. Ce qui me ferai passer de catégorie B à A. Et même si ce n'est pas un poste de management, c'est une belle évolution. Et après l'entretien, il semblerait que je sois en haut de la liste. Reste à voir l'adéquation avec mon diplôme.
Voilà voilà. 2016 c'est aussi des bonnes nouvelles.
Bon j'ai aussi des trucs à la con, mais c'est pas le propos, c'était pour contrebalancer un peu.
1/ Je pars vendredi pour 20 jours en famille faire le tour de l'île du sud de la Nouvelle Zélande
2/ La visite médicale du troisième trimestre montre que bébé va très bien
3/Les "bulletins" de mes monstres ont montré de nets progrès dans leur comportement (et l'ensemble des compétences acquises)
4/J'ai postulé à un poste de référent technique à la ville de Nouméa. Ce qui me ferai passer de catégorie B à A. Et même si ce n'est pas un poste de management, c'est une belle évolution. Et après l'entretien, il semblerait que je sois en haut de la liste. Reste à voir l'adéquation avec mon diplôme.
Voilà voilà. 2016 c'est aussi des bonnes nouvelles.

Bon j'ai aussi des trucs à la con, mais c'est pas le propos, c'était pour contrebalancer un peu.

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- Bulette69
- RACette
Oh merci Moumou ! Enfin de bonnes nouvelles !
- domi03
- Grande œutesse
Super, Moulick! Contente pour toi
Mais ... tu ne te serais pas trompé de rubrique
Et tu nous ferais un petit reportage photo de tes lieux de vacances?

Et tu nous ferais un petit reportage photo de tes lieux de vacances?