La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Jolies photos.
Un betta, ça ne mange pas beaucoup.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Je ne sais pas quelle taille font tes granulés secs ; un ou deux vers de vase par jour peut leur suffire.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Je le répète : jolis photos, bac et poisson.
Je donne un ou deux granulés (taille 1mm de diamètre environ) par jour et encore pas tous les jours. De temps en temps une larve ou un moustique que j'ai chope (rare en ce moment).
[AM] a écrit :Je donne un ou deux granulés (taille 1mm de diamètre environ) par jour et encore pas tous les jours. De temps en temps une larve ou un moustique que j'ai chope (rare en ce moment).
Je donne une pincée de paillettes par semaine. Ou un peu de vers de vase.
Parfois aussi faut qu'il s'habitue à la nourriture, mes betta ont quasiment pas touché à la nourriture sèche pendant quelques temps et un jour ils ont fini par adorer xd (j'alternais entre nourriture séchée, granulés et surgelé)
Ben s'ils sont nourris tout le temps, ils vont attendre les trucs qu'ils aiment et ignorer le reste
En les nourrissant une fois par semaine, j'peux t'assurer que j'ai personne qui fait la fine bouche. (A part les Sewellias, mais ils ont des algues pour patienter jusqu'à la prochaine fournée)